Nous l avons pris l année derniere et ishhh ..tk sur notre vol aucun sourire presque personne ne parlais l anglais et quand tu demandais kke chose tu semblais tjrs les dérranger ....pour ma part c est fini avec eux
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous l avons pris l année derniere et ishhh ..tk sur notre vol aucun sourire presque personne ne parlais l anglais et quand tu demandais kke chose tu semblais tjrs les dérranger ....pour ma part c est fini avec eux
Bonjour a vous , je me demandais comment ca fonctionne la connection wifi , je sais que c est gratuit mais si j apporte ma tablette et ce que ca me prends un forfait international pour y avoir acces ou juste notre connection du Qc merci