Bonjoue ses quoi vos commentaire avec avion Cubana ??
Merci
Tiger
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjoue ses quoi vos commentaire avec avion Cubana ??
Merci
Tiger
Par titelune Le 17 janvier 2017, 14:29
Une petite recherche et hop! http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=Cubana+&x=12&y=6
0 réponse
Répondre
Par poupounette_r Le 17 janvier 2017, 14:31
Nous l avons pris l année derniere et ishhh ..tk sur notre vol aucun sourire presque personne ne parlais l anglais et quand tu demandais kke chose tu semblais tjrs les dérranger ....pour ma part c est fini avec eux
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 17 janvier 2017, 15:29
déjà prit. perso? en autant quòn m'amène où je veux, je M,en fout des sourires!
0 réponse
Répondre