Bonjour ! Je suis originare d´Alsace et je vous confirme que oui, nous en trouvons vraiment partout dans les supermarches :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour ! Je suis originare d´Alsace et je vous confirme que oui, nous en trouvons vraiment partout dans les supermarches :)
Oui, en France nous aimons beaucoup ! Et il est "Made in Quebec" ;) Sinon on n´en veut pas...
Et le hospices de Beaunes ! Avec le musee de plein air sur les gaulois en chemin... ;)