Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de powmia68

Sirop d'érable en Europe

Bonjour ! Je suis originare d´Alsace et je vous confirme que oui, nous en trouvons vraiment partout dans les supermarches :)

commenter
Répondre

re: Sirop d'érable en Europe

Oui, en France nous aimons beaucoup ! Et il est "Made in Quebec" ;) Sinon on n´en veut pas...

commenter
Répondre

re: En direct de la Bourgogne

Et le hospices de Beaunes ! Avec le musee de plein air sur les gaulois en chemin... ;)

commenter
Répondre