Moi j'aimerais savoir comment est la plage a t-il des roches dans .l'eau.Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi j'aimerais savoir comment est la plage a t-il des roches dans .l'eau.Merci
Melissa merci pour le push sush tres pratique surtout on est en vacance ca ne me plait pas de repasser.
Moi aussi le Riu Palace Mexico m'intéresse mais il y a aussi le Catalonia Royal Tulum,qui apparament est tres bien. Si vous avez autre chose a me proposer se serait bien. Surtout tres belle plage avec pas de roches.
Pas les Barcelo si vous voulez une belle plage sans roches ce n'est pas l'endroit pour ca.