J'aimerais avoir votre opinion entre différents hotels.
Pour 2 semaines à l'automne. Nous aimerions le riu palace mexico, mais les prix sont élevés présentement...
Je regarde donc pour un deuxième choix.
Nous aimons les hotels assez luxueux, bonne bouffe, belle plage, et les petits extra des bons hotels.
Entre le palladium white sand, le palladium riviera, le grand riviera princess et le grand sirenis, lequel conseillez vous pour le même prix?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Par PetitePerle Le 4 avril 2014, 18:04
automne... on parle de quelle date environ ?
0 réponse
Répondre
Par forum Le 4 avril 2014, 18:07
le palladium white sand,la plage est plus belle au palace mexico,le riu yucatan est tres bien aussi le sandos playa car la plage du riu mexico.
0 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 4 avril 2014, 18:12
En novembre.
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 4 avril 2014, 23:38
Le Grand Palladium Kantenah où la plage est la plus belle . Utilisation de tout le site , Colonial /White Sand et Riviera . Vouss avez aussi le Barcelo Tropical ou encore le Palace qui sont très bien "
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 5 avril 2014, 04:49
Les prix ne sont pas sorti encore pour cet période, ca va aller plus tard cet été
Oublié pas qu'en novembre cest la saison des ouragans
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 5 avril 2014, 04:50
Les prix ne sont pas sorti encore pour cet période, ca va aller plus tard cet été
Oublié pas qu'en novembre cest la saison des ouragans
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 5 avril 2014, 12:01
Nous voyageons à l'automne habituellement et nous réservons vers la mi-juillet/ fin juillet. Les prix ne sont pas sortis encore...
Nous avons peut-être été chanceux mais à chaque voyage en novembre la période des ouragans était terminée et nous avons eu du très beau temps...Nous regardons également le Grand Palladium...donc nous serons 2 à surveiller les prix...Le grand palladium a de bonnes critiques à part la plage qui me fait un peu peur car je déteste devoir porter des souliers d'eau...
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 5 avril 2014, 15:23
Je suis allé au G Palladium à Riv Maya 2 fois et c'est au Kantenah et le Colonial qui sont le mieu situé pour l'accès à la plage.
Les deux autres White Sand et Riviera pas accès directement à la plage, je suis du type plage donc pas intéressant pour moi.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 5 avril 2014, 16:02
 camilledaisy  allo!!
les prix pour novembre 2014 sont sortis depuis longtemps.
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 5 avril 2014, 16:20
Je ne crois pas que ce soient les prix qui seront affichés en juillet...je dis ça car pour le moment le Grand Palladium à Riviera Maya est moins cher que tous les complexes de Santa Maria à Cuba alors que les prix sont règle générale moins élevés à Cuba toute saison confondue.
Oui les prix sont affichés mais ils sont encore élevés...
0 réponse
Répondre
Par princesse123 Le 6 avril 2014, 02:07
Pas les Barcelo si vous voulez une belle plage sans roches ce n'est pas l'endroit pour ca.
0 réponse
Répondre
Par princesse123 Le 6 avril 2014, 02:13
Moi aussi le Riu Palace Mexico m'intéresse mais il y a aussi le Catalonia Royal Tulum,qui apparament est tres bien. Si vous avez autre chose a me proposer se serait bien. Surtout tres belle plage avec pas de roches.
0 réponse
Répondre