Publications de Raf1982

qui va aller seul a cuba la semaine du 19 aout ?

je me demande est ce qu'il ya des gens qui vont aller seul a cuba la semaine du 19 aout !!! j'ai peur de m'ennyer en arrivant  la lol

Hola, j'espère que vous avez choisi Varadero au moins ça bouge et on peut sortir du site.Beaucoup de choix pour sortir le soir.

Moi je quitte seule mais Samedi prochain ... C'est mon premier voyage solo mais je ne suis pas inquiète que je vais rencontrer des gens sur place !!!

Je suis certaine que vous aussi vous ferez de belle rencontre smiley  Vous partez pour quel endroit ???  Moi pour CSM.

Bon voyage !!!

Tweety0404  heart

moi je vais aller pour la premiere fois a varadero. excuse tweety c'est ou deja CSM !!!  lol  moi le sud ca va etre ma premiere experience. est ce que quelqu'un ta recommande pour ton voyage ?

Comme l'a dit Monalisa c'est à Cayo Santa Maria à Cuba .... Mon coup de coeur à Cuba heart  Sa sera ma deuxième fois à cet endroit !!! J'y suis allée en Avril 2012.

Au plaisir !!!

Tweety0404  heart

Hola Raf , à quel hôtel vas-tu à Varadero je pourrais te dire où est situé ton hôtel????

CSM c'est à Cayo Santa Maria à Cuba c'est un Cayo comme une petite île c'est très beau mais tu ne peux pas sortir du site il n'y a pas de petit village proche. Quand tu sors du site c'est en faisant une excursion $$.

Tandis qu'à Varadero tu peux te promener à pied, petit marché aux puces , des restos et des bars pour sortir le soir si c'est plate à ton hôtel.

Tweety, tu vas à quel hôtel à CSM?

Raf, ne t'inquiète pas, lorsqu'on voyage en solo, on rencontre toujours plein de gens. J'en ai fais plusieurs et je ne me suis jamais ennuyé.

Bonjour Aly-Sun  laugh

Je quitte pour le Husa Cayo Santa Maria ( Anciennement le Barcelo Cayo Santa Maria ). J'ai bien hâte de voir qu'est ce que sa l'air maintenant qu'il a changé de nom.

Peu importe c'est nous qui fait si notre voyage est réussi ou non et moi je profite toujours au maximum et en retire toujours le plus beau !!!

À la prochaine !!!

Tweety0404  heart

Je quitte en solo, vendredi pour Cayo Largo. Ce sera mon 7ième voyage seul à Cuba et je ne me suis jamais ennuyé. Si tu es le moindrement sociable, tu feras des rencontres agréables.  Suffit de prendre le beat des vacances et le reste se fait tout seul. Bonnes vacances!

Bonjour,

Moi je quitte dimanche le 29 juillet pour le Playa Costa Verde à Holguin.

Cela sera mon sixième ou septième voyage en solo.

Jamais je me suis ennuyée. Il faut juste se mettre en mode sociable et laisse aller le reste.

Pour ma part les voyages en solos sont toujours très riche en belles rencontres et je réussit toujours mieux a faire le vide et le plein en même temps quand je suis seule.

Bon voyage à tous et en particulier ceux qui partent en solo.

Nathou18cool

Bon voyage Natou18 cool

J'ai été à ton hôtel voisin le Blau que j'ai beaucoup aimée même si durant la semaine ou j'y ai été la température n'avait pas été en ma faveur .... Tu feras une plongée en apnée à ma santé hihihihi !!!

Tweety0404  heart

Merci pour les bons souhaits smileyTweety0404,

Domage que tu n'es pas eu de la belle température. sad

Et à ma première plongée en apnée je penserais à toi.wink

Nathou18cool

Tweety, je te souhaite un merveilleux voyage! 

CSM m'intéresse beaucoup également, je n'y suis jamais allée. Je continue de regarder. J'avais vu dernièrement un excellent prix pour le barcelo en surclassement.

Tu as raison, l'état d'esprit dans lequel nous partons y fait beaucoup pour la réussite de nos voyages. Et tout comme toi, je pense qu'une fois réservé, il nous appartient d'apprécié tout le positif et la beauté que chaque endroit y dégage.

Nous sommes tous chanceux de pouvoir nous permettre ces voyages alors il faut l'apprécié au maximum.

Tu as être dans le décompte des dodos...C'est un moment magiquesmiley

encore une fois, je te souhaite un excellent voyage heart

Comme tu es gentille Aly-Sun  laugh  Merci pour tes bons souhaits de voyage. Je t'en souhaite un très bientôt et je serai une des premières à te souhaiter bon voyage !!!

Oui je suis à 4 dodos et demi et honnetement depuis ce matin je ressent des petits papillons. J'ai fais ma valise aujourd'hui et arranger mon sac de cabine.  Tu as raison c'est un moment magique  et le ''Avant'' voyage quelques jours avant le départ est très particuliée. Je m'étonne à avoir de l'excitation même en partant seule .... Tant mieux pour moi que sa se passe ainsi car je suis un type plustôt insécure de nature hihihihihihihi !!!

Prend soins de toi et à la prochaine !!!

Tweety0404  heart

J'ai fait 2 voyages solo à l'Arenas Blancas à Varadero et j'étais à peu près jamais seule. Je ferai mon 3e en novembre. Holguin ou Cayo Coco cette fois-ci : )) 

new.pngTweety0404

Tu ne part que pour une semaine. Même si tu ne rencontre personne, ce ne sera pas si long.

Penses aux nombreux avantages notamment, aucun compromis à faire, la liberté totale, etc.

Je te souhaites d'apprécier ton expérience.

Merci ACC smiley

Je n'ai pas peur de me retrouver seule la-bas. J'y vais justement pour prendre du temps pour moi. Par contre de partir seule est un défi pour moi car je suis insécure de nature mais de franchir ces étapes me donne de la confiance et j'ai envie dans ce temps là de me surpasser encore plus wink

Ho oui de y'aller avec mes fellings sur place je ne suis pas inquiète que je vais m'y plaire .... Je me suis payer chambre vue mer !!!

Merci de tes bons souhaits et au plaisir !!!

Tweety0404  heart

@ Tweety0404,

Bonnes vacances Tweety0404, passe une belle semaine ça fait du bien de se retrouver et faire ce que l'on veut, se reposer ,lire et jaser avec les gens si on en a envie.

Un gros merci ma belle Monalisa laugh Comme tu es gentille.  Je vais bien en profiter pour penser à moi avant tout. Je vais profiter de chaques douceurs que ma semaine m'apportera là-bas.

J'ai tellement hâte d'y être à nouveau .... Mon coin de paradis !!!

Gros bisous et gros câlins !!!

Tweety0404  heart

Coucou Ralf, tu n'est pas revenu pour nous dire quel hôtel vas-tu???

Bon voyage tweety0404 et repose toi bien.

Rabais et Mr. Rabais

Merci Rabais et Mr. Rabais pour vos bons souhaits wink  Ho que oui je vais me reposer et faire la ferniente. Vous êtes gentils !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404  heart

salut tout le monde

moi j'hesite entre deux place : Barcelo Arenas Blancas et 

Sol Palmeras 

donc c'est quoi vos commentaire sur ces deux places ?

je voulais dire aussi un bon voyage a ceux qui partent bientot, j'espere que vous aurez du fun wink

merciiiiilaugh  

Merci Ralf1982  smiley

Quand on part en se disant qu'on va avoir du plaisir il ne peut en arriver autrement !!! Merci pour le bon souhait !!!

À la prochaine !!!

Tweety0404  heart

Hola Ralf, si tu veux un hôtel qui bouge le Barcelo Arenas Blancas serait mieux et tu peux sortir du site à pied pour le centre-ville.

Tu es en biais avec le bar le plus populaire * La Calle 62* ça danse jusque dans la rue et aucun cover charge. En étant au Arenas Blancas tu as accès au Barcelo Solymar qui est adjacent.Plus de piscines, plus de restos! La mer de toute beauté.

Le Sol Palmeras est beaucoup plus loin ça va te prendre taxi, coco-taxi ou autobus pour sortir.

commenter
Répondre

re: qui va aller seul a cuba la semaine du 19 aout ?

salut tout le monde

moi j'hesite entre deux place : Barcelo Arenas Blancas et 

Sol Palmeras 

donc c'est quoi vos commentaire sur ces deux places ?

je voulais dire aussi un bon voyage a ceux qui partent bientot, j'espere que vous aurez du fun wink

merciiiiilaugh  

commenter
Répondre

re: qui va aller seul a cuba la semaine du 19 aout ?

moi je vais aller pour la premiere fois a varadero. excuse tweety c'est ou deja CSM !!!  lol  moi le sud ca va etre ma premiere experience. est ce que quelqu'un ta recommande pour ton voyage ?

commenter
Répondre