Publications de montreal333

C'est au Caribe Princess que j'avais été, un voyage mémorable mais ça fait quelques années et les commentaires ces derniers temps semblent dire que c'est tranquille. Le Be Live j'y retourne pour la 9e fois dans quelques jours. J'adore mais il faut regarder des photos de la mer, elle n'est pas aussi belle que sur Bavaro. En février dernier je suis allée au Ocean Blue, c'était très bien. Je préfère payer moins cher pour partir plus longtemps. Si je partais seulement 1 semaine j'irais au Riu Republica, au Breathless et au Chic. Bonne réflexion et n'hésite pas si tu as d'autres questions!

commenter
Répondre

Ils ont rénové et agrandi l'ancienne section adultes. Ça ouvre le 22 décembre mais ce ne sera pas complètement terminé. Je suis revenue de là samedi. Je vais essayer de te mettre des photos. C'était mon 7e voyage au Be Live. Ils me donnent le upgrade à chaque fois. Section de plage privée avec lits, bar, toilettes et serveurs. Piscines privées. Lounge privé, boissons premium, wifi gratuit, il y aura aussi un snack privé. Réservations illimitées et prioritaires dans les restos, réception privée, service de majordome. Lobby bar réservé au Adults clup et au VIP familial (Better Together).

commenter
Répondre

Ça fait plaisir et bon voyage!

commenter
Répondre

Oui c'est permis. J'y suis allée 7 fois sans compter les 2 nuits en février. Avant c'était le VIP adults et maintenant c'est un autre hôtel. J'ai mis des photos sur Trip Advisor, tu reconnaitras sûrement ma review. Il y a une grande section de plage réservée avec beaucoup de lits. Il y a le bar et le snack sur la plage et ils font le service aux chaises. Très bon. Il y a un bar entre les 2 piscines qui sont entre les blocs 1 et 2. Il y a le lounge où on fait le check in. Il y a de belles bouchées et le bar est ouvert 24h. De toute beauté. Il y a le buffet exclusif, de toute beauté lui aussi. Les réservations pour les restos du Be Live se font à la réception et elles sont prioritaires.

Vous avez accès à tout au Be Live régulier. Il y a un vip famille qui s'appelle Better Together. Ils ont un resto privé et vous y avez accès. Il devient resto mexicain le soir. Le lobby bar est exclusif au Better Together et au Adults sinon c'est payant.

Le vin est bon dans le Adults et au lobby, ailleurs il est infect. Je me prends un verre au lobby et je l'apporte au resto ou à la plaza.

Le meilleur resto est le Steak house. Le veau au Mylos est très bon. Le japonais et le brésilien sont bons aussi. Je vais rarement au mexicain, il est ordinaire si ça n'a pas changé. Il y a des mini-canettes de Coors Light dans le frigo de la chambre. En gros c'est pas mal ça!

commenter
Répondre

Ça fait 9 voyages que j'apporte ma vapoteuse et je n'ai jamais eu de problème. Je traîne le document que McMcMontreal m'avait donné mais je n'ai jamais eu besoin de le montrer. Je crois que ce sont les grosses batteries rondes qu'ils saisissent.

J'ai passé 3 semaines au Caribe Princess en février 2015 et j'avais adoré. Bon voyage!

commenter
Répondre

Vapote en voyage

Moi Puerto Plata c'était en février dernier et j'avais lu ici qu'ils les confisquaient. J'ai dit au gars de Transat à l,enregistrement que c'était hors de question que je laisse les douaniers me voller ma vapote. Il l'a pris et ils me l'ont remise dans l'avion. À Punta cana en novembre j'avais imprimé le document de McMcMontreal et aucun problème. Ça faisait bcp de vagues leur truc alors je crois qu'ils se sont ajustés. 

commenter
Répondre

Elle est déjà là Buibel, elle arrivait le 24 et on est le 27. Ordinaire pas à peu près! Je suis désolée pour vous Bananamama :-(

commenter
Répondre

Tu as bien fait! Plate de s'obstiner pour avoir ce qu'on a payé et on ne va pas en vacances pour s'obstiner mais bon. J'aurais fait pareil, on ne m'en passe pas à moi non plus  ?

commenter
Répondre

Bon voyage Rabais!!

commenter
Répondre