Oui c'est permis. J'y suis allée 7 fois sans compter les 2 nuits en février. Avant c'était le VIP adults et maintenant c'est un autre hôtel. J'ai mis des photos sur Trip Advisor, tu reconnaitras sûrement ma review. Il y a une grande section de plage réservée avec beaucoup de lits. Il y a le bar et le snack sur la plage et ils font le service aux chaises. Très bon. Il y a un bar entre les 2 piscines qui sont entre les blocs 1 et 2. Il y a le lounge où on fait le check in. Il y a de belles bouchées et le bar est ouvert 24h. De toute beauté. Il y a le buffet exclusif, de toute beauté lui aussi. Les réservations pour les restos du Be Live se font à la réception et elles sont prioritaires.
Vous avez accès à tout au Be Live régulier. Il y a un vip famille qui s'appelle Better Together. Ils ont un resto privé et vous y avez accès. Il devient resto mexicain le soir. Le lobby bar est exclusif au Better Together et au Adults sinon c'est payant.
Le vin est bon dans le Adults et au lobby, ailleurs il est infect. Je me prends un verre au lobby et je l'apporte au resto ou à la plaza.
Le meilleur resto est le Steak house. Le veau au Mylos est très bon. Le japonais et le brésilien sont bons aussi. Je vais rarement au mexicain, il est ordinaire si ça n'a pas changé. Il y a des mini-canettes de Coors Light dans le frigo de la chambre. En gros c'est pas mal ça!