Hey!!!!!Linouche!!!!
Cà fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés!! J'espère que toi et ton nounours allez bien!
On retourne au sol cayo largo le 10 juin....vous venez avec nous???
Lisette et Raymond xxx
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hey!!!!!Linouche!!!!
Cà fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés!! J'espère que toi et ton nounours allez bien!
On retourne au sol cayo largo le 10 juin....vous venez avec nous???
Lisette et Raymond xxx