Forum | Voyages à Rabais®

Publications de real2003

Créer une nouvelle discussion

dentiste miguel

fait-il  des partiel en haut et en bas                                                                                                                                                              une semaine du lundi au vendredi ( est ce assez)                                                                                                                                        faire egaliser les dents en avant le fait -il ?

Miguel ne fait pas de partiel car il n'a pas de métal.   J'ai fait faire une prothèse supérieure en mars dernier et très très satisfaite.   Je suis allé à 11 heures sans rendez-vous et le lendemain à 15 heures c'était prêt.  Donc maximun 2 jours.  Le reste du temps j'étais sur les lieux au cas qu'il aurait eu à faire un ajustement .  Dans mon  cas,   aucun temps ma prothèse m'a blessée .  Il m'a dit d'en parler à mes amis du Québec.  Son bureau est dans la clinique médicale des touristes.  A recommander .

Il y a une adresse é-mail sur ma facture , peut-être pourrez-vous écrire à Miguel .  Je vous la donne:   smc@smcsalud.cu

Bonjour,

J’ai envoyé un email chez Dr Miguel  smc@smcsalud.cu et j’ai j'ai recu une responde

« You have reached the web site of SMC which is the comercial company in charge
of medical services in Cuba and it's my pleasure to help you. “.

Comment je peux contacter Dr Miguel directement?

Il n’est reste plus Brisas  pour ma date.

Savez-vous combien coûtera le taxi du Paradisus Rio de Oro jusqu'à la clinique médicale?

@gellen123: Vous voulez partir quand ?

commenter
Répondre

re: Dentiste Guardalavaca

question????                                                                                                                 fait t'il des partiels en haut et en bas                                                             une semaine est-ce suffisant (du lundi au vendredi? samedi                             faire egaliser les dents en avant en haut?                                                      

commenter
Répondre