Je n'ai pas vécu la même expérience que vous (voyage 19-26 mars)
D'accord pour les repas à la carte qui ne porte que ce nom, sans aucune saveur ou rehaussement quelconque. C'est une perte de temps et de $$ ces restos à la carte vendu avec un air ''gastronomique'' et qui n'en sont rien.
par contre pour le reste, au buffet et dans les petits bar/resto - poulet-boeuf-porc, vous demandez la cuisson que vous voulez et c'est cuit devant vous.
pour les viandes, une chose que j'ai appris.. Quand vous faites le choix de votre morceau de viande, demandé le petit et maigre - et demandé ''bien cuit''. Repassé une deuxième fois pour en avoir une deuxième ou troisième quantité similaire. C'est l'expérience que j'ai eu, c'était cuit ''bord en bord'' sans rougeur, et pas brulé.
pour le poulet, demandé le bien cuit sans brulure - tous les cuisiniers parlent français et comprennent ce que vous voulez, faut le demander.
pas vu ou subit de problème de toilette sur le site. C'était propre et surveillé. Les aires d'eau (fontaines, etc.) étaient tous opérationnels ou en train de se faire nettoyer pour remise en marche. Celui au milieu du buffet était en rénovation.
Il y a probablement des groupes d'employés plus dédiés au succès de l'endroit - et vous êtes tombé sur le mauvais groupe.