OUI! Nous revenons de Cancun le 02/03 et avons du payer 55 euros par personnes en espèces (nous étions 6) et en euros ou pesos sinon nous n'embarquions pas.
Aucune négociation possible, ni avec le tour opérator présent sur place, ni avec les services de sécurité de l'aéroport.
J'ai demandé des explications, je n'en ai pas eu. J'ai demandé un reçu, je n'en ai pas eu. Par contre dès mon retour j'ai contacté l'ambassade de france à mexico pour tirer les choses au claire.
Cerise sur le gâteau, les distributeurs de cash dans l'aéroport ne donnent que des Dollars qui sont refusés.
C'est du foutage de gueule !
Notre compagnie était AIR EUROPA et le tour opérator TRAVEL PLAN (les taxes étaient incluses dans le devis que j'ai payé pour information)