Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Taxes aéroport de cancun??

Bonjour à tous, je pars le 16 janvier pour un beau 8 jours à Riviera Maya, je me demandais, y a t'il une taxe d'entrée et ou de sortie au Mexique et ou est ce compris dans le prix du billet?? Mon forfait est avec Signature et la vie aérienne est Sunwing!!  Merci de votre Aide ;-)

La taxe est incluse dans le prix du billet. Bonne journée.

Merci ;-)

Est-ce que c'est inclus avec tous les tours opérateurs? moi je pars avec Nolitours(Transat)?

@ Dansy

Oui ta taxe est incluse.

Oui tous les tours opérateurs , rien à payer ! 

Merci pour l'info.

Veuillez verifier avec Sunwing car tous leurs forfaits n incluent  pas les taxes ...

Pour PUnta Cana, les taxes d'aéroport ne sont pas incluses avec Sunwing, pour Cancun, elles le sont, comme pour tous les transporteurs nord-américains qui vont à Cancun. Les transporteurs européens eux n'Incluent pas les taxes pour Cancun...

Merci pour les spécifications, justement l'an dernier à Sosua, avec Sunwing, on a dû payer et c'est pourquoi je me posais la question pour Cancun, je n'aurai pas besoin de changer des $ US pour rien!! Trop hâte de partir en espérant que le verglas ne sera pas de la partie....vivement jeudi !!

Il n'y a jamais eu  de taxe de sortie du pays pour le mexique/Canada. 

@vie 5,

Il y a des taxes de sortie partout.  Mais la plupart du temps, elles font partie du coût du billet d'avion.

OUI! Nous revenons de Cancun le 02/03 et avons du payer 55 euros par personnes en espèces (nous étions 6) et en euros ou pesos sinon nous n'embarquions pas.

Aucune négociation possible, ni avec le tour opérator présent sur place, ni avec les services de sécurité de l'aéroport.

J'ai demandé des explications, je n'en ai pas eu. J'ai demandé un reçu, je n'en ai pas eu. Par contre dès mon retour j'ai contacté l'ambassade de france à mexico pour tirer les choses au claire.

Cerise sur le gâteau, les distributeurs de cash dans l'aéroport ne donnent que des Dollars qui sont refusés.

C'est du foutage de gueule !

Notre compagnie était AIR EUROPA et le tour opérator TRAVEL PLAN (les taxes étaient incluses dans le devis que j'ai payé pour information)

Si vous dites que vous avez payé les taxes avec votre forfait faites votre réclamation auprès du vendeur de votre voyage :)

il faut savoir que les taxes ne sont pas incluses habituellement pour les compagnies européennes vers le Mexique :) 

McMcMontréal 

Vous avez une façon de faire bien différente de la nôtre.  Merci de nous informer.  Et bienvenue sur le forum.

commenter
Répondre