Sa dépend si un voyage vacances air Canada . Faut aller sur vacances air Canada
Sa dépend si un voyage vacances air Canada . Faut aller sur vacances air Canada
Je voulais savoir si a Cayo Largo il y avait encore des hotel ou on peut faire du naturiste directement a la plage de l'hotel sans avoir a marché 30 minutes merci
Toute a changé de gestion les hotels nommé existe plus Bluediamand qui a tout les hotels pour cela que je voulais savoir sur des voyages ressent
rendu trop compliqué incapable de trouver le meilleur avant il y avait de colonne pour les étoile puis les journée celas était tres efficace . maintenant des la premiere recherche on a pas le choix des étoiles , pas de vrai info sur l'hotel plus de commentaire vraiment vous avez dégradé
je par pour cuba , il y a tu des personnes qui on eu des problème avec leur cellulaire , car tout les cellulaire intelligent on le gps, je voudrais pas me faire saisir mon samsung galaxi.pour moi ces pour la musique et les photo
J'ai apporter mon Iphone l'an passé sans problème, je l'avais avec moi à la plage pour la musique et les photos.
tu l'avais avec toi au douane ou dans ta valise
Moi aussi, il y a 2 mois à Cuba , j'avais mon IPhone dans mon bagage de cabine... Aucun problèmes :-)
Mon galaxy m'a suis et me suivra a Cuba et ailleurs dans mes poches de jeans, jamais eu de problème, et je ne m'inquiète pas d'en avoir. :)
Dans ma saccoche ! Tu n'as pas à t'inquiéter.
tu l'avais avec toi au douane ou dans ta valise
Par moimessouliers Le 14 novembre 2024, 13:28
Vous vous êtes informé à savoir si Cayo Largo a subit des dommages suite à l'ouragan Rafael qui est passé il y a une dizaine de jours ?
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 14 novembre 2024, 15:03
Pour avoir été au Sol, au Pélicano et l'autre petit hôtel dont je ne me rappelle pas le nom, oui, il y en a encore.
Sur les plages Playa Maltiempo, Playa Paradiso et Playa Sirena.
De toutes facons les nudismes se tiennent du même côté, les gens sont discrets.
1 réponse
Répondre
Par rickycro Le 14 novembre 2024, 15:53
Toute a changé de gestion les hotels nommé existe plus Bluediamand qui a tout les hotels pour cela que je voulais savoir sur des voyages ressent
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 14 novembre 2024, 16:43
Exact! disons que je n'y suis pas retourné depuis 5 ans car les hôtels commencait à devenir en état de décrépitude assez avancée.
D"après des gens qui sont allés, le Starfish et le Memories ont une section nudiste.
Le Caprice aussi et le bar est nudiste.
Tout le monde tout nu.
0 réponse
Répondre