Publications de rickycro

Sa dépend si un voyage vacances air Canada . Faut aller sur vacances air Canada 

commenter
Répondre

Cayo largo hotel avec plage naturistes

Général

Je voulais savoir si a Cayo Largo il y avait encore des hotel ou on peut faire du naturiste directement a la plage de l'hotel sans avoir a marché 30 minutes merci

Vous vous êtes informé à savoir si Cayo Largo a subit des dommages suite à l'ouragan Rafael qui est passé il y a une dizaine de jours ?

Pour avoir été au Sol, au Pélicano et l'autre petit hôtel dont je ne me rappelle pas le nom, oui, il y en a encore.

Sur les plages Playa Maltiempo, Playa Paradiso et Playa Sirena.

De toutes facons les nudismes se tiennent du même côté, les gens sont discrets.

Toute a changé de gestion les hotels nommé existe plus Bluediamand qui a tout les hotels pour cela que je voulais savoir sur des voyages ressent 

Exact! disons que je n'y suis pas retourné depuis 5 ans car les hôtels commencait à devenir en état de décrépitude assez avancée.

D"après des gens qui sont allés, le Starfish et le Memories ont une section nudiste.

Le Caprice aussi et le bar est nudiste.

Tout le monde tout nu.

commenter
Répondre

Toute a changé de gestion les hotels nommé existe plus Bluediamand qui a tout les hotels pour cela que je voulais savoir sur des voyages ressent 

commenter
Répondre

rendu trop compliqué incapable de trouver le meilleur avant il y avait de colonne pour les étoile puis les journée celas était tres efficace . maintenant des la premiere recherche on a pas le choix des étoiles , pas de vrai info sur l'hotel plus de commentaire vraiment vous avez dégradé

commenter
Répondre

cellulaire cub a

Général

je par pour cuba , il y a tu des personnes qui on eu des problème avec leur cellulaire , car tout les cellulaire intelligent on le gps, je voudrais pas me faire saisir mon samsung galaxi.pour moi ces pour la musique et les photo

J'ai apporter mon Iphone l'an passé sans problème, je l'avais avec moi à la plage pour la musique et les photos.

tu l'avais avec toi au douane ou dans ta valise

Moi aussi, il y a 2 mois à Cuba , j'avais mon IPhone dans mon bagage de cabine... Aucun problèmes :-)

Mon galaxy m'a suis et me suivra a Cuba et ailleurs dans mes poches de jeans, jamais eu de problème, et je ne m'inquiète pas d'en avoir. :)

Dans ma saccoche ! Tu n'as pas à t'inquiéter.

commenter
Répondre

cellulaire cub a

Général

tu l'avais avec toi au douane ou dans ta valise

commenter
Répondre