Publications de ro-ro101

Hôtels/Resorts au Mexique avec bébé d'un an

Hôtels sud

Bonjour,

Je suis à la recherche de noms d'hôtels/resorts familiaux au Mexique (ou autre proposition de destination) qui seraient en mesure d'accueillir adéquatement une maman solo et un bébé d'un an.  Besoin des installations minimales dans la chambre pour le dodo en sécurité (lit de bébé et draps propres) et d'un accès facile à du lait 3.25% et de la nourriture saine au buffet.  Ce serait génial si la plage permet le jeu sur le sable et la baignade dans une mer peu agitée mais ce n'est pas le focus premier alors qu'une piscine propre pourrait servir à nous rafraîchir.

Au plaisir de lire vos expériences et je suis aussi preneuse de conseils afin de voyager en sécurité pour une première fois avec bébé.

Précisions : Voyage prévu entre la mi-février et la mi-mars et départ de YOW ou YUL.

commenter
Répondre

Précisions : Voyage prévu entre la mi-février et la mi-mars et départ de YOW ou YUL.

commenter
Répondre

Tout comme rabais dit, le bloc chargeur devrait être ok à Cuba :)

J'ai utilisé mon chargeur régulièrement à Cuba sans problème.  Je suis présentement en Jamaïque et le chargeur fonctionne aussi mais un peu "lousse" pour que la charge soit stable alors mon option a été de brancher un fil USB avec type C à l'autre bout dans la télévision ;). Plusieurs ne connaissent pas cette option mais la télévision de l'hôtel (avec prise USB) peut charger votre cellulaire si elle est reste ouverte.

Bon voyage!

commenter
Répondre