Convertisseur de courant 220 volts à 110 volts

Trucs et astuces

Bonjour,

Je cherche le meilleur convertisseur de courant/adapteur car je quitte sous peu vers Cuba et j'aimerais être en mesure de recharger mon téléphone sans problème. Avez-vous des suggestions ? Merci à l'avance ! 

Les nouveaux cellulaire sont ok avec les deux voltages.

Vérifie sur le chargeur de ton cellulaire 

Excellent. Merci pour l'information ! 

Tout comme rabais dit, le bloc chargeur devrait être ok à Cuba :)

J'ai utilisé mon chargeur régulièrement à Cuba sans problème.  Je suis présentement en Jamaïque et le chargeur fonctionne aussi mais un peu "lousse" pour que la charge soit stable alors mon option a été de brancher un fil USB avec type C à l'autre bout dans la télévision ;). Plusieurs ne connaissent pas cette option mais la télévision de l'hôtel (avec prise USB) peut charger votre cellulaire si elle est reste ouverte.

Bon voyage!

Tout comme Rabais je crois que vous n'avez pas besoin de conbertisseur mais vous aurez besoin d'un adapteur 

Je n'ai jamais eu besoin d'un adaptateur à Cuba.  Regardez si les 2 pins de votre chargeur sont pareilles, si oui ça devrait être ok.

Vous pouvez également aller sur le site de votre hôtel pour poser des questions à ceux qui y sont allés.  Bon voyage 

Jamais eu besoin d'un adaptateur.  Les prises des hôtels acceptent les fiches américaines standard.

Vérifier votre chargeur.  il devrait indiquer input 110V-220V.

Vous pouvez aussi brancher votre fil USB directement dans la prise USB derrière les télévisions.

Comme les chargeurs cellulaires requièrent un faible Wattage, vous pouvez utiliser la prise 110V pour les rasoirs dans les salles de bains.

Chez Canadian Tire, Walmart et Amazon il y a de bons convertisseurs supportant plus de 2,000 Watts pour moins de $50.  Avec ceux-ci vous pourrez même utiliser un fer à cheveux.

Voir ici:  https://www.walmart.ca/fr/ip/ensemble-de-convertisseur-adaptateurs-de-air-canada-avec-etui-noir/6000197763699

Détails du produit Quand il s'agit de voyager, avoir le bon équipement peut faire toute la différence. C'est pourquoi ce kit de gestion de l'alimentation compact est indispensable pour tous ceux qui voyagent fréquemment. Il comprend un puissant convertisseur de 1600 watts qui peut transformer le courant électrique étranger selon la norme utilisée aux États-Unis et au Canada, garantissant que vous pouvez alimenter vos appareils où que vous soyez. De plus, le kit comprend cinq prises d'adaptateur codées par pays correspondant aux principales destinations étrangères, notamment le Royaume-Uni, l'Europe, l'Asie, l'Australie, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Amérique du Nord et du Sud. Cela signifie que vous pouvez voyager en toute confiance, sachant que vous pourrez utiliser vos appareils partout où vous irez. La taille compacte du kit le rend facile à ranger dans vos bagages, de sorte que vous pouvez toujours l'avoir à portée de main. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, ce kit de gestion de l'alimentation est un outil essentiel pour rester connecté et productif lors de vos déplacements. • 5 prises: Grande-Bretagne, Europe, Asie, Australie, Afrique, Moyen-Orient, l'Amérique du Nord et du Sud • Convertisseur de courant de 1600 watts • Utile pour les différents fers, les sèche-cheveux et les défroisseurs • Mode d'emploi, étui de transport et fusibles de remplacement inclus.

$25 chez Walmart...

Merci à Rabais pour l'info à savoir si les 2 pattes sont pareilles pas besoin.
Je n'avais lamais pemsé à vérifier cela 

commenter
Répondre