Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de roghuy

re: IFA Bavaro Village

Bonjour le Canada !!!

IFA  =  bonnes vacances, bon hôtel et bon rapport qualité/prix...

Pas de Wi-fi gratuit... pour les chambres du "village", ce que j'ai regretté, c'est qu'il n'y a pas de terrasse... à choisir au "villa"..

C'est tout ce qu'il y a de négatif...

Je suis prêt à y retourner  (à ce prix).. c'est vrai qu'il y a mieux, mais c'est plus cher !!!

Bonnes vacances !

commenter
Répondre