Bonjour le Canada !!!
IFA = bonnes vacances, bon hôtel et bon rapport qualité/prix...
Pas de Wi-fi gratuit... pour les chambres du "village", ce que j'ai regretté, c'est qu'il n'y a pas de terrasse... à choisir au "villa"..
C'est tout ce qu'il y a de négatif...
Je suis prêt à y retourner (à ce prix).. c'est vrai qu'il y a mieux, mais c'est plus cher !!!
Bonnes vacances !