IFA Bavaro Village

Bonjour!

Je pars le 22 janvier à l'Hôtel IFA Bavaro Village à Punta Cana. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui y ont déjà été, si il y a le WI-FI?

De plus, si vous avez d'autres choses à me dire sur cet hôtel, vos commentaires sont les bienvenus! Merci :)

BONJOUR TROPICATH,    J'espere que tu auras des réponses car moi aussi je serai a cet hotel mais un mois apres ( *fin mars ! )  

Les comte- rendus que j'ai lu , a date sont que la plage est super belle ,  site tres propre, bonne bouffe .    Coté negatif  :  pas de palapas a la plage  , et ...trop de bateaux dans la mer causant bruits et odeurs de gaz ,musique forte des  des bateaux ! Faut esperer que ca soit pas comme cela a chaque jour !  En tout cas + de positif que -  .

UN petit résumé apres ton séjour serait apprécié !

Écrire une réponse...

Moi quand je suis allé il venait juste d,être vendu pour le ifa les palapas tu n,en as pas de besoin tu as des arbres à volontés. Pour les bateaux cela me n,as pas déranger le point négatif que j,ai trouvez c,est qu,il ventait beaucoup cela prenait  des tasses à bières pour qu,il n,y est pas de sable dans les verres. Un petit conseil nous nous étions dans la section villa nous avons donner un 20 us et il nous ont changer pour la section village. La plage est superbe.Je te souhaite 1 bon voyage si tu veux d,autres renseignement n,hésites pas.

Merci de m'avoir répondu! Moi aussi j'ai regardé les commentaires de cet hôtel et il y a beaucoup de positifs! Les choses négatives sont des élements qui ne me dérangent pas, car je ne suis vraiment pas difficile! Il y a juste le fait qu'il n'y ait pas de palapas, mais les palmiers sont à profusion et il y en a des bas donc je pourrai avoir de l'ombre!

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner pour le Wi-Fi!

Lorsque je serai revenu, je viendrai faire un compte rendu avec plaisir! :)

bonjour moi jétais au bacelo bavaro beach auccun bateau sur la plage et un cable a mille pieds les enpèche daproché le rivage trois qillaumetres de plage

jai été sur la plage du ifa juste a coté bruit infernal odeur d,essence et les gens se baigne parmi cela il fon la location de petit bateaus et parte en groupe de dix environ un petit planeur qui décolle si vous aimer le bruit set la place

le ifa est un encien hotel de barcelo donc pa ressant

je vous conseille le barcelo juste a coté

Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais comme réponse. De toute façon, moi c'est réservé pour le IFA et je ne regrette pas mon choix. Si ça sent le gaz... ça me dérange pas. À Cuba, ça sent le souffre pis à Cancun j'étais à côté d'une marina et l'odeur ne m'a pas dérangé.

Je ne suis vraiment pas une chialeuse, je profite du moment et c'est tout. C'est sûre que ce n'est pas comme au Québec parce que ce n'est pas Québec. Je vais justement dans ces pays là pour relaxer et voir le train de vie de ces peuples.

Je suis quand même contente pour vous si vous aviez adoré votre hôtel :) Je garde cette référence. :) Merci

smiley20          Vive les gens positifs ! On va quand meme faire un beau voyage n'est-ce pas !

J'ai 5 couples damis qui ont été au IFA l'an dernier et que dire WOWOWOW superbe hotel alors n'hésitez pas..je me renseigne pour le WI_FI......sans aucun doute un hotel a voir absolument :)

Ah Merci beaucoup mélia! C'est gentil de me répondre et de vous renseigner pour le Wi-Fi! C'est très apprécié! :)

Bonjour le Canada !!!

IFA  =  bonnes vacances, bon hôtel et bon rapport qualité/prix...

Pas de Wi-fi gratuit... pour les chambres du "village", ce que j'ai regretté, c'est qu'il n'y a pas de terrasse... à choisir au "villa"..

C'est tout ce qu'il y a de négatif...

Je suis prêt à y retourner  (à ce prix).. c'est vrai qu'il y a mieux, mais c'est plus cher !!!

Bonnes vacances !

trop tard pitou a répondu  avant moi...et bien non pas de WI-Fi gratuit..moi jai reservé pour le 28 mars 2011..jai vraiment hate dy aller......mes amis men parlent tellement....

On va  peut etre se croiser ...Je repars du   I F A le 31 mars.*J e serai dans la section village .  Tout ce qu'on souhaite c'est du soleil a profusion .... Avec cela  et les bons commentaires recus ici , on va passer du bon temps c'est certain ! 

J'ai bien hate d'y aller aussi ! Mon choix est fait je ne peux plus changerd'idée *

si ce nest pas trop indiscret jaimerais bien savoir combien vous avez payer pour en mars ou fin février....je regarde pour cet hotel mais jai un budjet serré...merci!!

moi jai réservé en septembre et jai payé 1200$ départ de québec :) et il a meme baissé 1150....je suis contente car ma copine lan passé a payé pour mi mars 1560$..:) je suis dans la partie rénovée.

ce que je trouve désolant a IFA il n ont aucun balcon,moi j adore passé mes fin de soirée dehors

Bonjour! nous avons payé 1149$ pour la mi-janvier pour 1 semaine!

Je remonte, d'un coup que quelqu'un a du nouveau ou des renseignements sur cet hôtel :)

Merci!! :)

mon petit-fils y seras du 8 au 15 janvier

jai trop hate!!!!

Bonjour, j'aimerais bien savoir??? Arlou dit aucune chambre n'a de balcon???

J'aimerais bien que ce soit démêler combien de section ??Peut-être qu'il y a une section qui a des chambres avec balcon ???Merci!

Section village certains blocs ont des balcons vue piscine et pour la plage c'est la plus belle de mes 8 voyages mais moi quand on a été la c'était un barcelo

Est ce quelqu'un voudrais me donner plus de précision sur les chambres standard  Cameleon de Nolitour, car avec les autres types de chambre il y a une bonne différence de prix. Est que les Caméléon sont vraiment désuetes. Nous ne sommes pas difficiles maius nous voulons une chambre sans moisissure et propre.

Merci

commenter
Répondre