Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de rol

Acapulco. romano palace

bonsoir buibel1,

cela fait 26 ans et bientot 27 que nous allons à acapulco et nous avons notre condo à nous.Non cela ne m'effrais pas dutout ce que le gouvernement indique, j'aurais plus peur dans la ville de montréal que là bas. Les gens disent qu'il y a pas de touriste mais je peux te dire que tout les vols de transat sont toujours plein ou seulement quelque siège de libre, beaucoup de québécois passe leur hiver là bas et jamais eu de touriste sois blessé ou mort. Je ne te cache pas qu'il y a de la violence mais entre cartel de drogue comme nous ici dans le temps des batailles des gang de motard,  j'ai lu la semaine passé dans un journal du mexique que cancun va devenir lui aussi une place de violence alors si il faut avoir peur partout, les gens vont arrêter de voyager et comme tu dit transat et même cette année sunwing font des vols alors si ils y vont faut croire que ç'est pas si pire pas vrai?? 

Rollande

commenter
Répondre

Acapulco. romano palace

Pour les assurances pour acapulco, la plupart assure le medical la seule chose qu il n assure pas, c est si tu réclame du à quelque chose lier à la violence, ex, tu te casse une jambe en tombant tu est assuré, tu est blessé dans une altercation ou dans une manifestation tu n est pas assuré

commenter
Répondre

re: retour Acapulco

Comme le dit cubata, le prix des restos varie et il,y en a pour tout les gouts et tout les budgets. Le prix des hotels aussi très varié, du 1 à du 5 étoiles et oui l inconvénient c est le prix du vol direct  qui est très dispendieux,  il ya presque plus de forfait pour acapulco mais les hotels qui sont dans la brochure sont bien dependament des années

Rol

commenter
Répondre

re: retour Acapulco

Oupssssss désolé pour le message deux fois je ne sais pas pourquoi

commenter
Répondre

re: retour Acapulco

rPour ceux qui ont des questions je peux vous répondre, nous sommes à notre 25e voyage ici et nous y sommes présentement

Rol

 

 

commenter
Répondre

re: retour Acapulco

rPour ceux qui ont des questions je peux vous répondre, nous sommes à notre 25e voyage ici et nous y sommes présentement

Rol

 

 

commenter
Répondre

re: Qui part en janvier?

Général

21 janvier pour un beau 6 semaines à Acapulco 

commenter
Répondre

acapulco !

tellement le fun se promener sur la costera 

commenter
Répondre

acapulco !

tu as bien raison Bronzee les terrroristes sont partout

commenter
Répondre

acapulco !

pour zazou61 oui on entend parlé et on lit toute sorte de choses de mauvais sur acapulco, les journalistes se font un plaisir de publier toute sorte de chose, Ils prennent le nom d'Acapulco pour faire savoir au gens mais la majorité des fois c'est hors ville dans les montagnes mais je ne dit pas qu il ne se passe rien en ville, je ne veut pas me faire ramasser comme je l'ai déjà été. Il y a beaucoup de policier et militaire encore sur la costéra Miguel Aleman, et c'est vrai que quelque fois il y a des meurtres dans la zone touristique mais il ne faut pas oublier que c'est ceux qui joue avec la drogue et non LES TOURISTES comme des gens semblent pensé. C'est comme partout dans le monde il ne faut pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis allé seule en septembre pour une 1e fois et jamais je me suis senti en danger. Alors aux personnes qui voudraient allé à Aca, allez y sans crainte vous allé profiter de la chaleur et du beau temps 7 jours sur 7 il y as aussi le nouveau Acapulco qui est très bien  et comme toujours la ville avec tout les hotels. Si vous avez d'autre question je vous répondrai avec plaisir

commenter
Répondre