acapulco !

se sera notre deuxième fois à acapulco ! au grand hôtel acapulco, en début de zone dorada.

ma mère y habite tout l'hiver en condo . nous préférons demeurer à l'hôtel pour le feeling vacances.

vive acapulco ! il fait toujours chaud, garanti !

et question sécurité cest comment ?

Je n'y suis allée qu'une seule fois et... ça fait longtemps!  J'ai adoré cette ville. J'étais au Grand Meigas qui appartenait dans le temps à l'artiste Yves Desgagnés, tu aurais dû voir les spectacles qu'on avait en fin de soirée! Que de beaux souvenirs :)))

Zazou61 

Zazou61, nous sommes allés à cet hôtel également mais il faudrait que je vérifie en quelle année !!!!  Ah, ce que c'était beau et que dire des couchers de soleil qu'on avait sur le balcon !!!!

Je ne savais pas qu'il a appartenu à Yves Desgagnés un moment donné.  Je me souviens surtout des fruits frais qu'on mangeait au petit buffet !!!!

Dommage que cette destinationa perdu des plumes mais je peux comprendre pourquoi.  De bien beaux souvenirs pour moi aussi.

Oups !  

Dommage que cette destination ait perdu des plumes....

C'est vrai!  les beaux couchers de soleil... la vue!  wow!  nous étions au 7e étage ma mère et moi.  J'aimais bien la petite plage "Caleta" juste à côté, la seule (je crois) plage calme étant donné l'ilot juste en face pas très loin.  Wow!  Je retournerais là n'importe quand  :)))

J’ai lu un article qu’Acapulco investissait des milliers de dollar à nettoyer, rénover et embellir la ville pour ramener les touristes. Comme n’importe où ailleurs il faut faire attention, du danger il y a partout, ici même au Québec avec la mafia et les Hells.  Est-ce que cela empêche le tourisme, non, pas vraiment.

En principe j y vais du 24 au 31 janvier le père d'une amie y vit depuis 8 ans il y loue une maison à là gloria dernière fois Acapulco 1997

Oui, Playa Gloria!  On était allés passer un après-midi là, ma mère et moi. :)))

Chanceuse, Dubo!  :)))

oui Acapulco toujours beau et que dire de la chaleur, ils sont à investir pour que le touriste reviennent, je leur souhaite de tout coeur, c'est tellement une belle destination, un vrai coup de coeur pour nous, nous y serons pour une 25e année et nous avons notre chez nous. Je te souhaite un bon voyage

Rol

J'y étais en janvier 1983 ce fût mémorable chaleur, ciel bleu et sécuritaire, par contre ça bien changer avec une moyenne de 100 meutres par mois les cartels de la drogue ont fait fuir les touristes.

@roi:  côté sécurité, c'est comment?  On entend et on lit toutes sortes de choses... quand j'y suis allée, je me souviens qu'il y avait des militaires (ou policiers) armés sur la rue... je me sentais en sécurité, mais ça fait longtemps (à peu près 20).  Vous qui y allez chaque année, pouvez-vous nous en parler?  Merci!

zazou61

pour zazou61 oui on entend parlé et on lit toute sorte de choses de mauvais sur acapulco, les journalistes se font un plaisir de publier toute sorte de chose, Ils prennent le nom d'Acapulco pour faire savoir au gens mais la majorité des fois c'est hors ville dans les montagnes mais je ne dit pas qu il ne se passe rien en ville, je ne veut pas me faire ramasser comme je l'ai déjà été. Il y a beaucoup de policier et militaire encore sur la costéra Miguel Aleman, et c'est vrai que quelque fois il y a des meurtres dans la zone touristique mais il ne faut pas oublier que c'est ceux qui joue avec la drogue et non LES TOURISTES comme des gens semblent pensé. C'est comme partout dans le monde il ne faut pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis allé seule en septembre pour une 1e fois et jamais je me suis senti en danger. Alors aux personnes qui voudraient allé à Aca, allez y sans crainte vous allé profiter de la chaleur et du beau temps 7 jours sur 7 il y as aussi le nouveau Acapulco qui est très bien  et comme toujours la ville avec tout les hotels. Si vous avez d'autre question je vous répondrai avec plaisir

J'avoue que j'ai eu peur pendant plusieurs années, d'ailleurs je n'y suis allée qu'une fois.  Que j'ai donc aimé cette  ville!  :))) 

Merci beaucoup roi!  C'est très intéressant :)) 

cela m'a fait plaisir zazou61 ;) 

Écoutez cette chanson ;) ;)

https://www.youtube.com/watch?v=GnMAik0Z788

ouffff, moimessouliers, cette chanson rappelle de beaux souvenirs

yess, quelle voix!  :)))

aucun danger pour acapulco ! la moyenne d'âge des touristes est environ 70 ans !

si c'était dangereux les titesmadames n'irait pas là ! avec mes 42 ans j'étais la plus jeune de l'avion . nous avons marché le soir tard moi et mon mari, jamais aucun danger.

maintenant c'est l'armé qui gère le tout . ce n'est plus les policier corompus....

nous avons adoré la ville et surtout la chaleur !!!!!!!

tellement le fun se promener sur la costera 

Moi j’ai plus peur des terroristes que du cartel de drogue au Mexique.  Les terroristes c’est n’importe qui n’importe quand tandis que le cartel de drogue vise des personnes spécifiques et non les touristes.  Pas facile aujourd’hui voyager avec toutes ces folleries-là dans l’monde.

tu as bien raison Bronzee les terrroristes sont partout

commenter
Répondre