Ca n'est pas le pont de cayo coco, mais la route de cayo santa maria qui oasse sur la mer, qui est detruite.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ca n'est pas le pont de cayo coco, mais la route de cayo santa maria qui oasse sur la mer, qui est detruite.
ha ha , enigme non resolue, car je ne vais pas a punta cana !! mais a cayo coco, donc P pour quoi ?