Je pleure ma vie présentement. Je pars mardi pour cette hôtel. Pour mon premier voyage à vie.. je peux juste vous dire que je suis décourager????????????????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pleure ma vie présentement. Je pars mardi pour cette hôtel. Pour mon premier voyage à vie.. je peux juste vous dire que je suis décourager????????????????
Merci de l'encouragement!Â
