Bonjour je voudrais juste savoir si il y a un endroit sur le site, pour savoir quel sont les choix de repas a l'avance. Pour une raison toute simple allergie!!! merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je voudrais juste savoir si il y a un endroit sur le site, pour savoir quel sont les choix de repas a l'avance. Pour une raison toute simple allergie!!! merci