Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing

Général

Bon matin,

Esce que avec Sunwing il y a un repas vers Cuba si on prend pas la classe Élite ?

Je crois que je vais la prendre mais je veux juste comparer avant

Merci didi75 :)

avec sunwing peu importe ou tu es assis tu as 2 choix de repas,vin mousseux,liqueur,café a volonté,revenue dimanche avec eux,et écouteur gratuit,petit chocolat,et grignotine le tout gratuit

Merci

C'est quoi l'avantage de prendre classe élite d'abord ?

didi 75

siege avec un peu plus d espace, enregistrement prioritaire et 10 kg de plus pour le bagage

un autre nouveau,lis la question elle ou il veut juste savoir si il y a des repas,sur les vol de sunwing,alors oui,c,est tout

chow amigo

Bonjour je voudrais juste savoir si il y a un endroit sur le site, pour savoir quel sont  les choix de repas a l'avance.  Pour une raison toute simple allergie!!! merci

Allergies Alimentaires Les passagers souffrant d'allergies alimentaires seraient bien avisés d'apporter leur propre nourriture.   Allergies aux arachides, noix, pommes, spores dans l'air ou tout autre type d'allergies Sunwing Airlines ne peut garantir un environnement sans trace d'arachide, de noix, de pommes, spores dans l'air ou tout autre allergène dans les aéroports ou à bord de nos vols. Soucieux du bien-être de nos passagers, nous ne distribuons aucun produit contenant des noix à bord de nos vols. Bien que nous ayons avisé les traiteurs préparant les repas destinés à nos passagers de n'utiliser aucun de ces produits, ils ne peuvent nous garantir qu'il n'y ait aucune trace de noix dans les produits livrés par leurs fournisseurs.  

commenter