Nous avons ete au Melia cayo santa maria l'an passé et avons adoré notre sejour. Vraiment, tout etait parfait...service, nourriture et propreté. Les spectacles de musiciens cubains sont excellents. Maintenant, tout ça c'etait avant irma...je ne sais pas maintenant...mais la plage etait superbe, piscine bien entretenue.
Par Osud Le 18 avril 2016, 09:11
Les Iberostar Daiquiri et Mojito, le Pullman, le Melia Cayo Coco.
0 réponse
Répondre