Je me retrouve en solo cette année et je veux absolument partir. Une habituée de Cayo Santa Maria. Toutefois j'hésite entre le Ocean Casa Del Mar ou le Warwick.
Voyage de repos.
Merci de vos conseils
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me retrouve en solo cette année et je veux absolument partir. Une habituée de Cayo Santa Maria. Toutefois j'hésite entre le Ocean Casa Del Mar ou le Warwick.
Voyage de repos.
Merci de vos conseils
Par tiloune Le 21 mars 2018, 16:50
D`apres des commentaires que j`ai eu je te conseil le Ocean Casa Del Mar.
2 réponses
Répondre
Par Soleil1960 Le 21 mars 2018, 17:20
Nous avons ete au Melia cayo santa maria l'an passé et avons adoré notre sejour. Vraiment, tout etait parfait...service, nourriture et propreté. Les spectacles de musiciens cubains sont excellents. Maintenant, tout ça c'etait avant irma...je ne sais pas maintenant...mais la plage etait superbe, piscine bien entretenue.
0 réponse
Répondre
Par Shanelle Le 25 mars 2018, 08:24
Le 28 avril. probablement le Ocean Casa Del Mal
0 réponse
Répondre
Par bly1974 Le 22 mars 2018, 12:09
Je regarde aussi pour partir en solo, pour quel date? Suis aller au Playa Santa Maria en 2013
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 29 mars 2018, 10:36
J'arrive du Ocean Casa del Mar. Je le recommande fortement. La bouffe, le site, la plage tout en général était super! voir mon résumé que j'ai fait lundi dernier.
1 réponse
Répondre
Par Shanelle Le 30 mars 2018, 08:12
Merci. J'ai réservé pour le 28 avril. Vraiment hate !
0 réponse
Répondre