Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Soleil2018

Créer une nouvelle discussion

Bonjour, j'ai appelé chez Transat ce matin et il y a un bogue dans le système pour le Ambar c'est comme s'il a complètement disparu. Le tout devrait être rétablit dans le courant de la semaine. 

commenter
Répondre

Section plage Bahia Principe Sian Kann VS Akumal

Hôtels sud

J'ai entendu dire que le Sian Kann avait une section exclusive à la plage et que c'était la plus belle section. Si je loge au Akumal est-ce que je vais pouvoir aller dans cette section de la plage vu que le Sian Kann et le Akumal sont tous les 2 des Luxury Bahia Principe et qu'on est supposé avoir accès à tous les autres Bahia Principe quand on est dans les Luxury ? Merci de m'éclairer j'hésite entre les deux hôtels. 

Non si tu va à l'Akumal tu peux pas aller à la plage privé du Sian Ka'an

mais tu peux aller manger au Sian Ka'an

commenter
Répondre

Pour une belle plage pas de roches je suggère un hôtel de Playacar. J'ai fait le Riu Palace Mexico mais ce n'est pas un grand site comme les Grand Bahia. La plage et la mer sont belles et pour la nourriture elle est excellente c'est l'endroit où j'ai le mieux mangé dans le sud. 

Il y a aussi Playa Mujeres où la plage et la mer me semble belle mais je ne suis jamais allé. Il y a deux nouveaux hôtels : Riu Palace Costa Mujeres et Grand Palladium Costa Mujeres qui ont l'air bien. Sinon le Riu Dunamar qui est plus abordable. 

commenter
Répondre

J'ai fait le Riu Palace Mexico en octobre 2017 et le Riu republica au début avril 2018 et je te conseille le Riu Palace Mexico. Les deux ont une belle plage, mais au republica j'ai trouvé que les chaises à la plage sont trop collées les unes sur les autres, il y a beaucoup plus d'espace au Palace Mexico.

La nourriture du republica est très ordinaire comparé à d'autres hotels que j'ai fait à Punta Cana. De plus, nous avons été malade au republica et plusieurs autres voyageurs aussi (nausée, fièvre, frissons, maux de ventre). Si tu veux être certain de bien manger et d'avoir un bon service je te conseille fortement le Riu Palace Mexico. 

Au Riu Palace Mexico le service est nettement meilleur, les serveurs viennent prendre ta commande à la plage et à la piscine, alors qu'au republica tu dois te lever et tout aller chercher toi même. 

Concernant l'animation c'est plus tranquille au Palace Mexico, mais tu as accès à tous les autres Riu à côté (playacar, yucatan, tequila et palace riviera maya). L'animation au republica est excellente. 

Le site est petit au palace Mexico et tu ne marches pas longtemps, au republica c'est un grand site avec beaucoup de monde et on marche beaucoup. 

À mon avis le Riu republica est plus un 4 étoiles qu'un 5 étoiles. 

commenter
Répondre