Publications de Jeff009

il est en rénovation ,il va devenir Wyndham Alltra Samana

commenter
Répondre

Sunscape Cayo Punta Cana

Hôtels sud

J'ai vu l'hôtel Sunscape Cayo PuntaCana est-ce l'ancien Be live ?

est-ce bien côté nourritue,plage beaucoup ou peu d'algues dans ce coin?

Jeff c'est Sunscape Coco Punta Cana.  Les cayos c'est à Cuba  😊  Sans malice.

Jeff votre hôtel sort sous le nom d'Impressive sur Google Map le Be Live est un peu plus loin.

Le Be Live a de mauvais commentaires cet été sur TA. 

Oui quand je regarde sur google map ça me donne l'impressive sauf que l'impressive est encore ouvert et sur le site de Transat ça ouvre en Février et écrit nouvel hôtel 

Le Sunscape Punta Cana  sera un ''nouveau '' resort en tant que tel car le Be Live a été démoli et n'existera plus, le Sunscape ouvrira en 2024 . Impossible de donner des commentaires sur le resort  sauf que  ce coin de plage ,il y a beaucoup de bateaux dans le secteur , l'eau est toujours brouillé . 

Merci pour les infos pour la plage

commenter
Répondre

Merci pour les infos pour la plage

commenter
Répondre

Oui quand je regarde sur google map ça me donne l'impressive sauf que l'impressive est encore ouvert et sur le site de Transat ça ouvre en Février et écrit nouvel hôtel 

commenter
Répondre

www.ventusky.com

commenter
Répondre

c'est l'ancien Blau Natura Park qui a été rénové

commenter
Répondre

Wyndham Maya

Hôtels sud

L'hôtel Wyndham Maya à Riviera Maya vous en pensez quoi?

la bouffe,les chambres?

Comment est la mer il y a des roches dans l'eau?

Merci

Bonjour, Une amie est allée en décembre dernier.  C'était OK, sans wow.  Mais c'était OK.  Elle a été surtout décue de la nourriture, manqué de rien, mais rien de spécial au menu. Tout dépend de ce que vous cherchez.

Allo

C'est la plage de Playacar c'est bien. Suis allé deux fois, les chaises sont tassé sur la plage, buffet non climatisé c'est assez basic comme resort ca dépend de votre budget mais pour légèrement un peu plus cher je vous recommande plutôt le RIU TEQUILA bien meilleur rapport qualité /prix et vous aurez accès au RIU YUCATAN et PLAYACAR ca fait toute une différence !

salut marcelmaya, quand tu dis qu,on a acces au yucatan et au playacar, veut tu dire acces complet, ou seulement pour la beach ??  ou on a acces pour repas , plage, piscine, ....

Allo

La seule chose tu a pas droit c’est les restos à la carte du Yucatan et du Platacar

Le soir tous les Riu viennent au Tequila pour les spectacles de soirée et  incroyable service  au bar du lobby y courent pour te servir lol

Quand le bar du Téquila ferme on allais a celui du Tucatan

ok, merci beaucoup pour les infos !!

Séjournez dans 1, profitez de 3! Les vacanciers peuvent profiter des installations du Riu Yucatan et du Riu Playacar. Des restrictions s’appliquent. Transport non inclus. *Sous réserve de modification

commenter
Répondre

un hôtel qui m'intéresse ,il y a de bons commentaires ,le prix est bien

commenter
Répondre

oui test aléatoire et prise de température à tout le monde en arrivant à l'aéroport

commenter
Répondre