c'est l'ancien Blau Natura Park qui a été rénové
c'est l'ancien Blau Natura Park qui a été rénové
L'hôtel Wyndham Maya à Riviera Maya vous en pensez quoi?
la bouffe,les chambres?
Comment est la mer il y a des roches dans l'eau?
Merci
moi aussi je me pose la même question
un hôtel qui m'intéresse ,il y a de bons commentaires ,le prix est bien
oui test aléatoire et prise de température à tout le monde en arrivant à l'aéroport
un document par personne ou par famille qu'il faut remplir?
moi j'étais au bloc 60 et j'avais bien aimé. Le Prenium les chambre sont plus grande tu peux aller voir des vidéo sur youtube
Merci
Y'a du monde qui ont été au Playa Pesquero dernièrement?
comment était la pénurie de nourriture
L'hôtel était plein à combien de %
je vois pas commentaire récent ?personne a été au printemps ou cet été?
Bonjour, ma fille est là présentement et l'hôtel est remplit à 25%. Problème d'approvisionnement de nourriture cependant la bouffe est bonne. Belle plage et il fait beau et très chaud.
Les derniers commentaires assez bon, même que certains on eu de la langouste.
Merci pour les infos
Bonjour, j’y étais en avril dernier. Hôtel à 50% environ. Pénurie de certains aliments mais la nourriture était bonne, buffet pas mal toujours semblable. Poisson , porc et poulet disponible. Aucune langouste ni crevettes dans notre semaine mais remplacer par calmars et moules. Resto à la carte très bon a notre goût. Plusieurs endroits pour dîner, buffet principal, buffet plus petit à la piscine, resto de la plage, resto italien avec pâtes et pizza. On trouve toujours quelque chose à notre goût. Excellent comptoir à café au lobby. Pas de bière en cannette seulement en fût. Pas de vodka ni de gin, rhum seulement. Pas de bouteille d’eau en arrivant dans notre chambre mais reçu le lendemain. Belle plage, employés très sympathique Nous avons bien aimé. Nous l’avions eu à très bon prix. Faut être conscient des problèmes d’approvisionnements actuels de Cuba. C’était la situation durant notre semaine, ce peut être différent actuellement
merci
qql a le e-mail du Playa Pesquero?
Vous allez sur le site de Playa Pesquero sur internet et vous avez un lien pour envoyer un message directement..
Merci
Bonjour. Vous pouvez demander de réserver vos restos à la carte avec cette adresse. J’avais reçu une réponse que ce serait fait à notre arrivée. Lors de l’arrivée, nous l’avons mentionné qu’on avait réservé nos restos et ils nous ont remis nos coupons pour 4 restos
Par mi13fra Le 13 mai 2023, 15:12
Bonjour, Une amie est allée en décembre dernier. C'était OK, sans wow. Mais c'était OK. Elle a été surtout décue de la nourriture, manqué de rien, mais rien de spécial au menu. Tout dépend de ce que vous cherchez.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 mai 2023, 22:50
Allo
C'est la plage de Playacar c'est bien. Suis allé deux fois, les chaises sont tassé sur la plage, buffet non climatisé c'est assez basic comme resort ca dépend de votre budget mais pour légèrement un peu plus cher je vous recommande plutôt le RIU TEQUILA bien meilleur rapport qualité /prix et vous aurez accès au RIU YUCATAN et PLAYACAR ca fait toute une différence !
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 16 mai 2023, 13:36
salut marcelmaya, quand tu dis qu,on a acces au yucatan et au playacar, veut tu dire acces complet, ou seulement pour la beach ?? ou on a acces pour repas , plage, piscine, ....
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 16 mai 2023, 14:07
Allo
La seule chose tu a pas droit c’est les restos à la carte du Yucatan et du Platacar
Le soir tous les Riu viennent au Tequila pour les spectacles de soirée et incroyable service au bar du lobby y courent pour te servir lol
Quand le bar du Téquila ferme on allais a celui du Tucatan
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 18 mai 2023, 04:58
ok, merci beaucoup pour les infos !!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 mai 2023, 14:13
Séjournez dans 1, profitez de 3! Les vacanciers peuvent profiter des installations du Riu Yucatan et du Riu Playacar. Des restrictions s’appliquent. Transport non inclus. *Sous réserve de modification
0 réponse
Répondre