Je suis contente de voir qu'il y ait autant de gens intéressés à aider les cubains. 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis contente de voir qu'il y ait autant de gens intéressés à aider les cubains. 
J'emmène aussi des bagages humanitaires avec Canjet, il faut arriver tôt, la raison du refus peut se faire si l'excédent de poids total a été comblé... Ce qui doit être assez rare mais j'arrive vraiment tôt pour être certaine.
Je ne suis jamais partie de Québec mais de Montréal.
Je te conseille d'appeler à l'aéroport tout de même pour les aviser, ce que j'ai fait la première fois et ils ne l'avaient pas dans le dossier. Lors de l'appel ils ont ajouté l'information, je me suis présentée avec la lettre et tout s'est bien passé :)