Maintenant que le stationnement de via rail est rendu a 117$ pour 8 jours est ce que la meilleur option est park n fly a 108$ pour 8 jours avec le rabais air canada ou si quelqu'un a une suggestion, merci .
Maintenant que le stationnement de via rail est rendu a 117$ pour 8 jours est ce que la meilleur option est park n fly a 108$ pour 8 jours avec le rabais air canada ou si quelqu'un a une suggestion, merci .
je me suis appercu apres avoir reservé mon forfait que pour le meme prix il y en avait un plus avantageux pour moi est ce possible de le changer ou il est trop tard.
Merci pour le commentaire, j ai donne un depot de 1000$ pour 4 personnes et le reste pour le 22 octobre je vais attendre une semaine avant l echeance du dernier paiement et voir ou ils en sont rendus d ici la je vois avec mes assurances, merci encore.
J ai une reservation pour Cayo Santa Maria a l hotel memories paraisos le 9 decembre 2017 ,comment faire le suivi ,dois je annuler mon voyage , j aimerais avoir quelques commentaires pour les gens qui sont dans ma situation , Merci
Par LaYuma Le 15 septembre 2017, 14:13
Il est trop tôt dans ton cas. Ils disent qu'ils vont être opérationnels pour la haute saison..... c'est à voir. Si tu as une assurance et que tu peux annuler n'importe quand sans raison pourquoi pas?
1 réponse
Répondre
Par solo1600 Le 16 septembre 2017, 09:12
Merci pour le commentaire, j ai donne un depot de 1000$ pour 4 personnes et le reste pour le 22 octobre je vais attendre une semaine avant l echeance du dernier paiement et voir ou ils en sont rendus d ici la je vois avec mes assurances, merci encore.
0 réponse
Répondre