@Globe-trotteuse je ferais une correction à votre réponse. La responsabilité est bien de 3 ans mais le parrainage ne rend aucunement la personne responsable des dettes que le résident permanent (dans ce cas un cubain) pourrait se créer. La responsabilité du parrainnage se limite à: la nourriture, l'habillement, le toit, la santé et rembourser l'aide sociale si le conjoint en bénéficie sinon la personne peut bien se monter une carte de crédit sans la payer ou s'acheter une voiture et ne pas la payer, la personne qui parraine n'a aucune responsabilité à moins de cautionner personnellement les emprunts ou cartes.
Les autres qui jugent vous parlez à travers votre chapeau selon moi. Vous avez entendu dire des affaires ou vu des reportages mais c'est étrange, les Denis Lévesque de ce monde ne reçoivent jamais les gens pour qui tout va bien. Ce n'est pas vendeur, il faut du scandal pour que les cotes d'écoute montent...
Par titelune Le 23 septembre 2017, 14:55
Merci La Yuma pour ces nouvelles fraîches. Bon retour!Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 septembre 2017, 15:45
Bon retour et merci pour les nouvelles
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 septembre 2017, 15:57
Des nouvelles du Don Lino LaYuma ?
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 23 septembre 2017, 16:23
Il semblerait que le DL fonctionne. La piscine a eu des dommages mais a été remise en ordre. Le vendredi 15 Sunwing relocalisait des gens du Club Amigo au Don Lino. Bon ça ne faisait pas nécessairement leur affaire mais le CA n'était pas assez fonctionnel je crois. Une amie a été relocalisée au Brisas. Pour ma part, arrivée le 19 nous étions au CA comme préévu. Voici ce qu'il est écrit sur le FB du DL. moimessouliers tu devrais être membre de ce groupe Firends of Don Lino: The ocean was up to room 1 think 10 meters, rooms 21 to 27 full of sand. We dug all this out with shovels. We are very tired but now wait for our friends.
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 23 septembre 2017, 16:29
Finalement ils disent que le DL a été réparé, nettoyé et qu'il est opérationnel.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 septembre 2017, 20:04
Merci LaYuma ! Si je comprends bien les chambres (chalets) tout près de la mer ont été amochées ? C'est pas surprenant vu leur prximité de la mer...
0 réponse
Répondre