Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sonia_pelletier25

4e tirage

Général

777

commenter
Répondre

4e tirage...prise deux

Général

777

commenter
Répondre

4e tirage

Général

123

commenter
Répondre

3e tirage

Général

us

commenter
Répondre

cadeau de noel la famille

Général

Bonjour,je tenais à vous partagez ma joie en ce mois de décembre....ça fait 2 ans qu'on en parlait et voilà nous partons toute la famille ds le sud pour Noel....nous sommes 8 et mon père qui à 70 ans sera à son premier voyage wow quel beau cadeau! tous reunis au chaud pour Noel et jour de l'an....un rêve que nous réalisons enfin...je tenais à vous le partagez....

un gros merci à tous et oui c'est vrai qu'il faut en profiter tant que nos parents sont là....ça va être magique!!!

Pour la 2ième fois nous serons dans le sud pour les fêtes avec nos filles.  Cette année est encore plus particulière parce notre grande fille et son chum seront avec nous car la 1ère fois ils ne pouvaient être là.  Je comprends très bien votre excitation car nous on ne se peut pu tellement nous avons hâte de vivre cette belle expérience avec nos 3 filles.

Bon voyage

Vous allez à quelle destination ????

nous allons à riviera maya au riu lupita..

Super et profitez-en Glisser et Déposer

Une fois que tu goûte à ça de profiter pleinement de ses vacances de noel au chaud à ne rien avoir à planifier, préparer, etc. c'est un pur bonheur. Ce sera notre 5e temps des fêtes dans le sud et je n'imagine pas la prochaine fois qu'on va rester ici pour noel. Je suis super contente pour toi et un merveilleux voyage avec ta familleGlisser et Déposer

riki

un gros merci....on va en profiter au max car mon père est malade et c'est probablement son seul voyage!!! joyeux Noel à tous même avec la neige!!!

Tant mieux pour vous tous.Glisser et DéposerTu fais bien de partager car moi aussi c`est un reve Glisser et Déposerde partir un jour dans le sud pour le temps des fetes en famille.Mais pour le moment je vais dans le sud a d`autres périodes de l`année et ca fait mon bonheur quand meme.Glisser et Déposer

lujo

commenter
Répondre

cadeau de noel la famille

Général

un gros merci....on va en profiter au max car mon père est malade et c'est probablement son seul voyage!!! joyeux Noel à tous même avec la neige!!!

commenter
Répondre

cadeau de noel la famille

Général

un gros merci à tous et oui c'est vrai qu'il faut en profiter tant que nos parents sont là....ça va être magique!!!

commenter
Répondre

cadeau de noel la famille

Général

nous allons à riviera maya au riu lupita..

commenter
Répondre

si jamais 28 dec deal!

Général

merci dédé72 je vais m'y mettre....

commenter
Répondre

si jamais 28 dec deal!

Général

Bonjour si jamais vous voyez un super deal vers le 27-28-29 dec ...ça serait super! merci à l'avance

Bonjour, j'ai fais un copier/coller de ce que j'avais écrit dans une autre discussion:

Le mot deal peut-être bien différent d'une personne à l'autre, selon les goûts de chacun. Il est toujours plus facile de donner des prix en connaissant un peu les préférences: endroit de départ, pays désiré ou si pas de préférence, si budget, occ. simple ou double, le nombre **** qu'on aimerait,  si avec enfant ou non?????

Car faire des recherches peu demander un peu de temps..alors en ayant un peu d'infos ça peut aider :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer

donc deal 2 adultes et un ado de 16 ans...peu importe où 4 etoiles et plus 1000 et moins.........

Bonsoir,vérifie régulièrement j'ai acheté mercredi dernier pr le 30 décembre,2 semaines ,club amigo holguin 760 par personne.J'avais râté un autre deal semblable 3 semaines avant.Il faut vraiment que tu regardes souvent.bye

merci dédé72 je vais m'y mettre....

Là le Club Amigo(Atlantico) à Holguin avec TMR, 2 semaines, départ le 28 déc. au 11 jan., 1248$ occ.triple (1319$ occ. double)

Alors dédé72 vous avez eu un super de bon prix Glisser et Déposer

Par contre moi je ne connais pas l'hôtel.

Soleil du SudGlisser et Déposer

 

commenter
Répondre