si jamais 28 dec deal!

Général

Bonjour si jamais vous voyez un super deal vers le 27-28-29 dec ...ça serait super! merci à l'avance

Bonjour, j'ai fais un copier/coller de ce que j'avais écrit dans une autre discussion:

Le mot deal peut-être bien différent d'une personne à l'autre, selon les goûts de chacun. Il est toujours plus facile de donner des prix en connaissant un peu les préférences: endroit de départ, pays désiré ou si pas de préférence, si budget, occ. simple ou double, le nombre **** qu'on aimerait,  si avec enfant ou non?????

Car faire des recherches peu demander un peu de temps..alors en ayant un peu d'infos ça peut aider :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer

donc deal 2 adultes et un ado de 16 ans...peu importe où 4 etoiles et plus 1000 et moins.........

Bonsoir,vérifie régulièrement j'ai acheté mercredi dernier pr le 30 décembre,2 semaines ,club amigo holguin 760 par personne.J'avais râté un autre deal semblable 3 semaines avant.Il faut vraiment que tu regardes souvent.bye

merci dédé72 je vais m'y mettre....

Là le Club Amigo(Atlantico) à Holguin avec TMR, 2 semaines, départ le 28 déc. au 11 jan., 1248$ occ.triple (1319$ occ. double)

Alors dédé72 vous avez eu un super de bon prix Glisser et Déposer

Par contre moi je ne connais pas l'hôtel.

Soleil du SudGlisser et Déposer

commenter
Répondre