Merci Jolin pour les infos! J'ai bien hâte de lire tes commentaires et voir tes photos! Si tu peu prends des photos de la plage aussi. J'aimerais savoir si la plage est large et si il y a des palapas! Bon voyage????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci Jolin pour les infos! J'ai bien hâte de lire tes commentaires et voir tes photos! Si tu peu prends des photos de la plage aussi. J'aimerais savoir si la plage est large et si il y a des palapas! Bon voyage????