Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

valentin perla blanca

Général

bonjour j 'ai vue que le Valentin Perla Blanca est supposé ouvrir ses portes en novembre a santa maria. ma question est la suivante: si j 'achète un forfait en novembre et que finalement l 'hotel n 'est pas tout a fait prêt a ouvrir , qu arrive t il ? est ce quon est relocaliser dans un autre hotel equivalent en prix ? merci

Nous serons au Valentin du 23 Nov au 7 Dec prochain et je ne suis pas inquiete il ouvrirait vers le 1er Novembre bien hate je vous suggere de vous informez aupres de votre agent de voyage...

Normalement lorsqu'un hôtel n'est pas prêt on vous relocalise dans un hôtel équivalent ou supérieur.  

Il y a quelques années j'avais réservé pour le Barcelo CSM et comme il ne semblait pas vouloir être prêt j'ai demandé un changement pour le Melia Las Dunas (J'avais vu des photos que des voyageurs avaient prises et ça ne me tentait pas d'arriver dans un resort à moitié fini).  J'ai dû payer des frais de changement de réservation plus la différence de prix.  J'avais eu raison l'hôtel n'était pas prêt ..... sauf que tous les gens ont été relocalisés gratuitement au Las Dunas !!!!!

Nous on est un groupe '"voyage de filles". 9 filles, c est notre 2ieme voyage de filles.

On part le 9 novembre, on prends une chance car il est vraiment pas cher! Et c'est un Valentin. En 2008, je suis allée au Valentin Impérial Maya, il venait d'ouvrir et on a adoré!  Ok il manquait un peu de végétations et le SPA n'était pas complète mais rien ne nous a embêté !, 

On verra , j'ai confiance! De toute façon. Au pire. On sera logé dans un hôtel équivalent ou plus!!! 

Salut, ce n'est pas comme celui de Riviera Maya, le Valentin de Cayo Santa Maria, est une propriété de Gaviota, donc Cubain, il ne sera pas comparable avec l'autre, mais je pense bien que ce sera bien.  Bon voyage!

Tout ou presque à Cuba appartient à l état mais il est géré par valentin hotels comme les autres

il me tente pour le 7 novembre je me demande quoi faire???

il m'interesse aussi vous croyez que l aplage est pareil a cette hotel que devant le playa et les mélia aussi belle!!!

Bonjour

On m'a dit que ce serait la plus belle des plages de CSM.
On va voir!! et pas cher pour un 4.5 étoiles

lyzz, oui il sera propriété de Gaviota mais opéré pas les Espagnol , je crois mais ne suis pas certaine que pour tous les hotels de cuba c'est de cette façon  qu'ils fonctionnent.

Merci

Linda

Est-ce un 18 ans et plus?

18 ans et +

Bonjour. Nous voulons réserver pour le 28 novembre prochain en formule prestige avec vue. Je me demande, si l'hôtel n'est pas ouvert, comment peuvent ils nous relocaliser dans un hôtel de même qualité ou supérieur? Il n'y a pas d'hôtel 18+ à Santa Maria et encore moins, beau comme celui la et neuf en plus. Seront nous obligé d'accpter ou nous pourons remettre le voyage à plus tard?  Merci

Salut, je suis allé à la présentation de Transat la semaine dernière, et en novembre seulement la moitié de l'hôtel sera ouvert et la représentante m'a dit qu'il n'y aura pas de restaurants à la carte tant que l'autre moitié sera pas prête. À considérer pas de restos avant les fêtes.

Bye!

J'ai communiqué un responsable du projet, en Espagne, et il m'a assuré que le site sera ouvert avec 100% des services, et ce, dès la date d'ouverture le 7 novembre. Les seules choses à terminer dans la phase 2 seront la finition des chambres, et il m'a assuré que cela ne nuirait à rien à notre séjour, car cela se passera à l'intérieur, et que la machinerie aura quitté les lieux.

Nous avons gelés un super prix de groupe pour le 28 novembre 919$ vue jardin 939$ vue piscine 969$ vue mer je ne crois vraiment pas qu'il y a un hôtel de cette qualité 18+ à ce prix sur le marché actuellement. De plus après 4 semaine de rodage je fais confiance à l'administration Valentin pour nous acceuillir dans de très bonne conditions. J'aimerais quand même savoir pourquoi tes informations sont différentes de ceux de Lyzz.

Il y a le Melia Buenavista et le Royalton Cayo Santa Maria qui sont super et 18 ans et plus.  J'ai fait les 2 et tu peux aller voir mes photos si tu le veux.

Bonjour,

Il y a le Royalton et Le Buenavista qui sont 18 ans et pour avoir fait le Buenavista, ça me derangerais pas d y être relocaliser

smiley moi non plus!! et a moindre prix

Pour moi le Valentin est une copie du Playa et de l'Eurostar...un beau décor moderne mais en étant 18 ans et plus. Au prix offert il y a de très bons choix au Mexique par exemple...je ne risquerais pas d'y aller à l'ouverture, juste à penser à l'Eurostar l'an passé. La seule raison serait d'espérer qu'il ne soit pas ouvert et être transféré au Royalton ou Buenavista pour pas cher ! Mais j'ai comme l'impression que les voyageurs seront dirigé vers la section adulte du Las Dunas s'il n'est pas prêt pour l'ouverture.

Merci Lyzz pour les informations super importantes....

Une moitié prête seulement....  Ouf !!!!  Oui, c'est un pensez-y bien même si le prix n'est pas élevé !

Comme l'écrit Lizzz, le Valentin prévoir n'avoir que la moitié de l'hotel de prête pour l'ouverture en novembre, ça c'est si la date d'ouverture prévue n'est pas repoussée, comme c'est le cas dans 99.9% des ouvertures d'hotels dans les Caraïbes. Donc, si les choses vont comme à l'habitude dans les Caraïbes, l'hotel ouvrira en janvier avec le 1/4 de l'hotel de prêt!

http://voyagesarabais.com/fr/albums/villa-playa-cayo-santa-maria/

J'apprécie lire les commentaires!! A 995$ suite junior de luxe vue Mer!! 18 ans et plus!! Vraiment pas sûr qu'on peut avoir ce prix au Mexique!! pas sur!!
Ce qui est sûr!! nous on y va et on va vous faire un ti résumé!
Bon , j'ai  vraiment hâte!! je sais déjà que la plage de CSM est belle!! l'hotel sera nouveau! pas de vieux lit creux!!! Buffet seulement so be it!! Je suis en vacances!!

Au pire, on m'a confirmé que je pourrais avoir la villa du playa coco!! Voir mon montage!!

Le prix a augmenté! on est une gang de fille et on va s'amuser!! Continuer de nous informer! C,est agréable!
Mais je peux vous dire que j'en ai fais des voyages et je suis prête!!

Jolin

C'est certain que c'est moins cher à Cuba que partout ailleurs, c'est un régime totalitaire où les employés sont payés des peanuts, ça c'est quand il n'y a pas de pénurie de peanuts...

J'ai vérifié sur le site de transat et il est inscrit que si tous les services ne sontt pas disponibles (nous c'est privilège) donc si pas de resto a la carte, nous pouvons refuser leur offre de remplacement?

Je peux te dire que toutes les chambres seront pareilles.

La partie non ouverte sera exclusive a un Tour opérateur

La quantité ouverte sera équivalente au Valentin en nombre de chambre à la Riviera Maya

Certains resto à la carte seront ouvert, confirmé par la représentante du Valentin.

J'irais sans hésiter !!

Tes informations sont très pertinentes, tu les détiens de qui??  Je compte le réserver pour la fin novembre mais j'aimerais vraiment que les restos à la carte soient ouverts......

D'après ce que j'en comprends, Veronicaaa serait agente de voyages, tout comme Lizzz qui a assisté à une présentation de Transat.  Il n'y a que les agents de voyages (réguliers ou externes) qui ont droit à ces présentations...

Efectivement Rose Lilas :)

ou sera situer le valentin sur iles ??laughmerci

Le Valentin est sur la plage Perla Blanca qui est, selon ce qu'on en dit, la plus belle plage de CSM.

Selon les photos qu'on a pu voir, gracieuseté de Pelicano, c'est la mer qui est belle, la plage est pratiquement inexistante et il n'y a aucune végétation.

Nous y serons du 28 nov au 5 DEC. C'est ma fête le 4. :)

pour mieux savoir où il sera : disons proche de quel hôtel existant ?   car je ne sais pas où est situé la plage Perla Blanca ..    merci

ca va venir douvrir ca va etre ouvert a moitier a cuba en plus  jai eu une mauvaise experience au riu a varadero a louverture oui pas cher mais a quel prix, pour le valentin pas de restaurant a la carte ouvert ca peut ben pas etre cher seulement une section ouverte les marto les jack drill,on vous attends a bras ouvert bienvenue

Salut il est situé voisin de l'Eurostar, il y a présentement deux hôtels en construction dans ce coin.  Hier une autre présentation et la dame du Valentin disait que la moitié serait ouvert comme celle de la semaine passée, mais cette dernière semblait dire qu'il y aurait des restos d'ouverts, mais je lui ai dit la section qui ouvre est celle sans les restos.  Elle nous disait que les chambres sont tous pareils, que ce soit écrit suite de luxe ou n'importe quoi, elle sont identiques...Et la section qui ouvrira plus tard, pour les fêtes, sera réservée à Transat.  Voilà!

Je ne comprend pas Veronicaa nous dit que la prochaine section sera celle de Sunwing toi de Transat tu nous dit que la section fermée as tout les restos À LA CARTE  .Michelgosselin9 nous dit que tout sera ouvert a 100% Est ce que la section qui ouvre sera celle de droite sur la carte de l'hôtel. Pourquoi payer la section privilège si tout les restaurants à la cartes ne sont pas ouverts

La carte du Valentin (quand il sera terminé):

Lien vers la carte:

http://www.resortsmaps.com/map-ValentinPerlaBlanca-CayoSantaMaria.html

Il est "voisin" mais quand même très loin de l'Eurostars !!!!!  J'étais sur mon balcon, le zoom au maximum.  Le toit orange, c'est la maison des Castro:

Un peu moins zoomée:

Une autre à partir du ranchon:  

Comme on ne peut pas agrandir la photo, on voit, très loin, les grues...

Semble superbe

La deuxieme section sera "sunwing"

Est-ce que la section Sunwing aura accès à tous les restaurants et bars?

J'ai hâte au 9 novembre!!

Jolin, se serais bien lfun que tu nous donnes un compte rendu de ton voyage avec tes  ''filles''. Je vous souhaite un excellent voyage et beaucoup de plaisir......

Bonjour, c'est certain que je vais faire un résumé! De cette façon, vous aurez l'heure juste!

De mémoire, le dernier hotel dont l'ouverture a bien été à Cuba c'est le Las Dunas.

C'est vrai que c'est de plus en plus mêlant.....  J'ai hâte de savoir vraiment car, mêmes les tours opérateurs semblent donner des infos contradictoires, sans oublier le représentant de Valentin !!!

Pour ceux et celles qui, comme moi, se rendront à cet endroit dans les prochains mois, voici un lien vous permettant de voir les photos à jour du resort....enjoy amigos !!

www.gaviota-grupo.com/es/node/1818

Wow !  Ce sera un magnifique hôtel.  Merci pour le lien.

Merci Jolin pour les infos! J'ai bien hâte de lire tes commentaires et voir tes photos! Si tu peu prends des photos de la plage aussi. J'aimerais savoir si la plage est large et si il y a des palapas! Bon voyage????

Est-ce que la section sunwing aura access a tous les restaurants, comme l'autre section?

j'ai hate de lire vos commentaires nous serons au valentin le 28 mars 2015 section sunwing qui doit ouvrir seulement en février 2015 nous serons 30 personnes

La section de Sunwing est moin dispencieuse , est ce que quelqu'un sait pourquoi?

Aucune idée, probablement a faire avec la situation des chambres. Un ami ( agent de voyage) m'a dit que Transat avait presque toujours les chambres les mieux situés.
Ca expliquerait que certains forfaits sont souvent plus cher avec Transat.

Je dois dire qu'a  mon dernier voyage avec Transat, j'avais une des chambres les mieux situés au Paradisus, face a la mer .

Nous y serons également en mars en suite vue piscine. J'ai bien hâte de voir votre résumé et vos commantaires également. Si vous pouviez nous ajouter des photos de la plage et du site en général, ce serait bien. Bonnes vacances

Merci Jolin,je pense sérieusement aller à cet hotel à la fin mars.

A mon retour, vous aurez un résumé et des photos!! Ca va aider a faire des choix

Je ferai également un compte rendu à notre retour au milieu novembre.

Nolitour/Transat avait les mêmes prix...idem à  Sunwing au début mais les prix ont montés par la suite...ca fais un bout que je regardais les prix, les photos et commentaires pour cet hôtel. Nous y serons le 13 mars 2015 avec Sunwing (suite privilege avec une vue mer).

nous avons achetez pour le 28 mars 2015 départ de québec à 17h05 pour $1245....bien hate d'avoir vos commentaire

Je vais au PCSM le 31octobre  et irai visité de VISU le fameux Valentin avecun ami représentant là-bas ...je vous raconte  dès mon retour le 7 novembre  

Et vous nous parlerez des spots de pêche possibles dans le coin peut-être?? Nous y allons au début mars et on est des passionnés de pêche au Québec. On y passe à majorité de nos vacances sur les grands plans d'eau pendant l'été. Ce serait une première pour nous la pêche dans le Sud, car habituellement on y va plus pour la plage. Est-ce que c'est bon à gué dans le coin? Par contre, il faudrait apporter de l'équipement et nos équipements ne sont pas vraiment adaptés pour les voyages et encore moins pour l'eau salée. Y-a-t-il des trips de pêche pas trop dispendieux et où on n'est pas 10 dans le bateau et qu'on puisse pêcher à la traîne, car j'aurais peur d'avoir mal au coeur autrement. J'ai entendu dire qu'on pouvait facilement pêcher le barracuda du bord. On apporte quoi? Juste des rappalas genre 9 ou 11? Flottants ou calants? Et la ligne: 14 lbs de type Fireline est-ce assez? Bas de ligne ou pas? Comme je dois changer ma ligne, je pourrais me faire un kit. Reste le moulinet car ça me tente pas d'apporter le mien là. Conseils +++ svp.  Et merci!

Super »Docky, nous partons le 9 nov, si tu as le temps de mettre des infos pour le 8 , ce serait super

Puisque j'y vais en février prochain , je suis tenté d'aller voir par curiosité les infrastructures si elles sont prêtes ou pas ??? Le pourquoi d'avoir réservé au Playa ce voyage-ci ,   par crainte de sa qualité  dans tout ...

Alors Pas de problème Jolin je ferai l'impossible pour te dire les must de cet hôtel. Je connais très bien Le Valentin à Riviera Maya alors je vais tenter de comparer puisqu'il est le Bébé de la compagnie ....

hasta pronto Docky

moi j`attendrai un an pour voir s`il ont recu leur équipement de base et de la ..biere

Merci Docky d'aller faire un petit tour de reconnaissance.  Nous partons pour le Valentin le 14 nov. et n'avons que peu d'attentes sauf le repos, une belle plage pour marcher et une piscine non bondée.   Bon voyage au Playa.  Dommage que le Wi-Fi soit si inopérant à cet hotel.

De Quebec pour mes dates le côté 4 + Paradisio est moins cher, au pire relocalié dans l'autre partie

nous autres on va reservé pour la semaine de la st valentin en fevrier et si jamais ces pas pret bien il nous enverons ailleurs that`s it  on na comme principe d`aller a un endroit mais de faire nos vacance nous meme de prendre le bon et de laisser le négatif au autres  et a date j`amais décu de rien

et comme le dit l`adage NO GUTS NO GLORY 

on vas reservé ce week-end au salon du voyage a MTL et apres on commence a compté les dodo 

bonne vacance a vous tous qui parté

Bbi,on m'a dit que l Wifi serait fonctionnel au Lobby,mais payant

A Jolin::   J'ai su ça moi-aussi mais, j'ai des doutes!?!   On disait ça aussi pour le Playa et ça faisait dur.   Aussi, je communique souvent (ou plutôt, j'essaie de communiquer) avec une guide touristique de là-bas et les délais sont toujours très longs.   Elle-même dit que le Valentin est éloigné et que le WiFi n'est pas constant partout à Sta Maria.    Il vaut mieux se faire a l'idée qu'on va être en "retraite" pour une semaine????.  Beaucoup de plaisir en perspective.  a+

commenter