Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de steel1955

J'ai voyagé avec Sunwing il y a 3 semaines, j'avais un sac à dos qui entrait sous le siège avant, un préposé m'a mis une étiquette et ça ne m'a rien coûté. Ne payer pas d'avance, attendez lorsque que vous allez déposer votre bagage, vous n'aurai peut-être rien è payer.

commenter
Répondre