J'y suis allée en janvier dernier et j'ai trouvé le vin très bon. Malheureusement, je ne peut comparer, car c'étais mon premier voyage en République Dominicaine.
Bon voyage :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'y suis allée en janvier dernier et j'ai trouvé le vin très bon. Malheureusement, je ne peut comparer, car c'étais mon premier voyage en République Dominicaine.
Bon voyage :)