Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vin au Majestic Colonial

Salut!

J'aimerais bien avoir vos commentaires sur la qualite du vin (blanc et rouge) que l'ont sert au Majestic Colonial.

Merci!smiley

Le vin c'est un choix personnel a chacun    pour le juger faut y  gouter       au pire vous aller trouver de quoi a votre goût sur place       bonnnnn voyageeeeeee 

Drole de reponse! (pour rester poli wink)

Est-ce que quelqu'un peux me repondre? 

La réponse est très poli      Le vin   tout comme la nourriture est une question de gout personnel à chacun      Personne peut répondre a votre place avant que vous y ayez gouté   Si les gens dise qu'ils ont pas aimé   ok  mais   a savoir si vous n'aimeraz pas  c'est une  réponse tout simplement impossible

J'aurais aussi aimé avoir des avis. Je pars pour cet hôtel le 31 mars, je pourrai commenter en revenant. 

Le vin est très buvable yes, comparativement à d'autres tout inclus que j'ai fait.

C'est un vin de table français que nous avions.

Passez de belles vacances, c'est un très bel endroit.

Voila une reponse pertinente, merci beaucoup j'en prend note.smiley

Si  vous vous fiez au autre pour savoir si VOUS aller aimer alors  c'est pertinantno  

Ont va y etre en meme temps je part le 29 mars!  bon voyage jomomabou!!!yes

désolé  si tu veux pas de répliques  t'a qu`à pas écrie sur un forum public       yes

J'y suis allée en janvier dernier et j'ai trouvé le vin très bon. Malheureusement, je ne peut comparer, car c'étais mon premier voyage en République Dominicaine.

Bon voyage :)

Merci ca me donne une idee a savoir si je vais acheter 2-3 bouteille a l aeroport pour apporter a l hotel

tres potable!!!! surtout le rouge...

Merci pour la reponse!

J'apprecis!

Nous achetons toujours du vin à l'aéroport avant de partir en vacances.   J'aime mieux pas prendre de chance et savoir que je peux boire un bon vin (surtout quand nous allons aux restos a la carte).   Nous avons eu une surprise par contre lors de notre voyage au Barcelo Bavaro Beach - ils nous on charger $10.00 pour ouvrir nos bouteilles de vin dans les resto à la carte.

ca c'est une réponse parfaite    la personne donne son opinion a ELLE et faut la respecter  et en aucun temps  elle dénigre le vin  ou l'hotel ou encore le pays pour le vin  qu'ils servent          bravo

tu es tres special mon ami

désolé  2 choses     1 je suis pas  ton  ami   2  la réponse de la personne  est  très correct   elle parle de son sugement a elle  et n'incite personne a la croire ou  pas ca c'est  un avis  correctement rédigé   elle  y a gouté  et a donné son appréciation  chose normal  yes

Incroyable! J'apporte souvent quelque bouteilles et je me suis jamais fait charger pour ca!

J'en prend note!

Merci

Je pars aussi le 29 mars!!

au meme hotel!?!

Au moins ont sera pas seul de quebecois!!!  yes

Oui oui club Colonial 18 ans et +. Plus que 9 dodos!!! On part avec Transat pour 14h45, de Dorval. J'ai hâte!!!!!!

C'est cool !smiley

Ont n'as pas le Club Colonial mais ont a le meme vol!

J'ai tres hate aussi!  Surtout avec la grosse neige qu'ont recu !!!

Ca fait combien de temps que tu as booker? (si je ne suis pas trop indiscret)

J'ai acheté le 11 janvier 2013. Avez vous prit l'option plus pour l'avion? 

Oui ont l'as pris c'est un peu(238) cher mais vu  tout les petits avantages que ca procure...

Je serai aussi au Club Colonial.  Finalement, le vin a l'air pas pire  cheeky

Oui je suis bien content , je vais probablement juste acheter un bon mousseu a l'aeroport.

commenter