Salut!
J'aimerais bien avoir vos commentaires sur la qualite du vin (blanc et rouge) que l'ont sert au Majestic Colonial.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut!
J'aimerais bien avoir vos commentaires sur la qualite du vin (blanc et rouge) que l'ont sert au Majestic Colonial.
Merci!
Par erijo Le 17 mars 2013, 21:37
Le vin c'est un choix personnel a chacun pour le juger faut y gouter au pire vous aller trouver de quoi a votre goût sur place bonnnnn voyageeeeeee
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 19 mars 2013, 21:15
Drole de reponse! (pour rester poliÂ
)
Est-ce que quelqu'un peux me repondre?Â
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 mars 2013, 22:00
La réponse est très poli Le vin tout comme la nourriture est une question de gout personnel à chacun Personne peut répondre a votre place avant que vous y ayez gouté Si les gens dise qu'ils ont pas aimé ok mais a savoir si vous n'aimeraz pas c'est une réponse tout simplement impossible
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 19 mars 2013, 21:52
J'aurais aussi aimé avoir des avis. Je pars pour cet hôtel le 31 mars, je pourrai commenter en revenant.
2 réponses
Répondre
Par Alegria Le 20 mars 2013, 08:38
Le vin est très buvable
, comparativement à d'autres tout inclus que j'ai fait.
C'est un vin de table français que nous avions.
Passez de belles vacances, c'est un très bel endroit.
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 mars 2013, 12:09
Voila une reponse pertinente, merci beaucoup j'en prend note.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 mars 2013, 12:12
Si vous vous fiez au autre pour savoir si VOUS aller aimer alors c'est pertinant
 Â
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 mars 2013, 12:00
Ont va y etre en meme temps je part le 29 mars! Â bon voyage jomomabou!!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 mars 2013, 12:21
désolé si tu veux pas de répliques t'a qu`à pas écrie sur un forum public     Â
0 réponse
Répondre
Par stephany Le 20 mars 2013, 09:06
J'y suis allée en janvier dernier et j'ai trouvé le vin très bon. Malheureusement, je ne peut comparer, car c'étais mon premier voyage en République Dominicaine.
Bon voyage :)
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 mars 2013, 12:15
Merci ca me donne une idee a savoir si je vais acheter 2-3 bouteille a l aeroport pour apporter a l hotel
0 réponse
Répondre
Par fleurdusud Le 20 mars 2013, 09:26
tres potable!!!! surtout le rouge...
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 mars 2013, 12:13
Merci pour la reponse!
J'apprecis!
0 réponse
Répondre
Par corro Le 20 mars 2013, 12:25
Nous achetons toujours du vin à l'aéroport avant de partir en vacances. J'aime mieux pas prendre de chance et savoir que je peux boire un bon vin (surtout quand nous allons aux restos a la carte). Nous avons eu une surprise par contre lors de notre voyage au Barcelo Bavaro Beach - ils nous on charger $10.00 pour ouvrir nos bouteilles de vin dans les resto à la carte.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 20 mars 2013, 12:23
ca c'est une réponse parfaite la personne donne son opinion a ELLE et faut la respecter et en aucun temps elle dénigre le vin ou l'hotel ou encore le pays pour le vin qu'ils servent bravo
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 mars 2013, 16:56
tu es tres special mon ami
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 mars 2013, 17:15
désolé  2 choses   1 je suis pas ton ami  2 la réponse de la personne est très correct  elle parle de son sugement a elle et n'incite personne a la croire ou pas ca c'est un avis correctement rédigé  elle y a gouté et a donné son appréciation chose normalÂ
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 mars 2013, 12:30
Incroyable! J'apporte souvent quelque bouteilles et je me suis jamais fait charger pour ca!
J'en prend note!
Merci
0 réponse
Répondre
Par Mojitos73 Le 20 mars 2013, 13:30
Je pars aussi le 29 mars!!
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 mars 2013, 16:29
au meme hotel!?!
Au moins ont sera pas seul de quebecois!!! Â
0 réponse
Répondre
Par Mojitos73 Le 20 mars 2013, 17:22
Oui oui club Colonial 18 ans et +. Plus que 9 dodos!!! On part avec Transat pour 14h45, de Dorval. J'ai hâte!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 mars 2013, 17:21
C'est cool !
Ont n'as pas le Club Colonial mais ont a le meme vol!
J'ai tres hate aussi! Â Surtout avec la grosse neige qu'ont recu !!!
Ca fait combien de temps que tu as booker? (si je ne suis pas trop indiscret)
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Mojitos73 Le 20 mars 2013, 18:26
J'ai acheté le 11 janvier 2013. Avez vous prit l'option plus pour l'avion?
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 mars 2013, 18:57
Oui ont l'as pris c'est un peu(238) cher mais vu tout les petits avantages que ca procure...
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 20 mars 2013, 19:06
Je serai aussi au Club Colonial. Â Finalement, le vin a l'air pas pire Â
Â
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 mars 2013, 21:18
Oui je suis bien content , je vais probablement juste acheter un bon mousseu a l'aeroport.
0 réponse
Répondre