Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sunkiss2

re: Allegro Playacar

Nous partons pour l'Allegro Playacar le 28 mars.Petit hôtel intime et chaleureux,on peut se rendre à Playa Del Carmen à pieds,...vraiment cool!! La plage est magnifique,ce qui n'est pas le cas pour plusieurs hôtels à Riviera Maya.Très bon rapport qualité-prix.On peut voir photos et vidéos sur videovoyage.ca et tripavisor.fr

Je vous ferai un p'tit résumé à notre retour

 

Sunkiss

commenter
Répondre