Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Allegro Playacar

Que pensez vous du Allogro Playacar? en général!! Plage, bouffe et animation?

Je l'avais dans la mire cet hiver... Selon les commentaires il est très bien sauf pour les chambres...

Très bon choix.  J'y suis allé en février et j'ai été agréablement surprise.  J'avais envoyé un courriel avant de partir et nous avons eu deux belles chambre au premier étage bloc 56 et 58 tout près de la mer.  Le site est petit et super belle végétaion.  Le personnel extra.  Pour moi le point négatif est le manque d'espace au lobby bar qui est à coté du buffet au deuxième étage. Ttout le reste était parfait surtout le prix et la distance de Playa Eel Carmen 

Ces derniers jours j'ai vraiment lu partout tout ce qu'il peut y avoir comme commentaires depuis  au moins un an. En anglais comme en francais sur tous les sites possibles.. hihi  Et oui, c'est pas mal le seul point négatif qui revient toujours . Chambres qui auraient besoin d'amour et d'insonorité ( surtout au deuxième quand il y a le toit en paille )

Pour le reste, un temps en temps qui a pas aimé la bouffe ou l'animation, mais vraiment , c'est un mauvais commentaire pour 10 très satisfaits. Ca dépend vraiment toujours de ce que l'on recherche, de nos expériences antérieures et de nos attentes. Je ne m'en fais pas avec ca.

Mais moi aussi j'ai hâte que quelqu'un d'ici viennent nous en parler. Je sais que deux forumeurs y vont avant moi alors on aura surement des nouvelles fraiches ce printemps :-)

Orchidée

Je pars lundi le 26 mars pour le Allegro Playacar.  Je l'ai choisi parce que je préfère les plus petits sites.  J'avais lu de bons commentaires mais effectivement il y en a des mauvais concernant les chambres, mais j'ai lu plus de commentaires positifs que négatifs.  J'espère aimer et ne pas être trop déçue.

Je suis allée l'an dernier et j'ai vraiment aimé. Beau site, belle plage, à 15 minutes de marche de Playa Del Carmen, la bouffe est très bien, les chambre très bien (hamac sur chaque balcon!). Bref, j'y retournerais les yeux fermés. 

Et comme plusieurs le mentionnent, le seul point négatif quand à moi, ce sont les chambres au 2ème étage. C'est très charmant le toit en paille, mais on entend TOUT ce qui se passe (dans les autres chambres comme à l'extérieur - et même les maudits p'tits oiseaux le matin!!!). Donc, demandez une chambre au rez-de-chaussée!

Bon voyage!

Couack

Zut on a demandé une chambre au 2e étage :(

Vous aimerez peut-être... ça dépend toujours de votre tolérence au bruit! J'ai trouvé ça plate, mais pas au point de me faire passer de mauvaises vacances! smiley

Couack

Moi aussi, mais je ne m'en fais pas avec ca. Au pire on demandera à se faire changer si ca nous dérange trop.

Au moins on pourra dire qu'on l'a essayé. Parce que l'effet fait vraiment typique et ca fait franchement cool :-)

Question pour l'internet .. Penses tu que je pourrais utiliser un I-pod et aller sur le net de la chambre ( service wi-fi ) ? Sinon j'ai lu que pas loin on peut aller dans un café starbuck et avec achat on l'a gratuit. 

Merci

Orchidée

Je n'aurais pas peur de l'essayer moi aussi, l'Allegro, surtout qu'il sort souvent à bon prix, en bas de 1000$, pour une semaine en tout-inclus à Riviera Maya, c'est pas cher, surtout que cet hotel a ses avantages malgré son côté plus rustique, notamment la plage de Playacar et sa proximité de Playa del Carmen.

La raison pour laquelle je ne l'ai pas essayé encore c'est qu'aux périodes où je voyage d'habitude, avril à juin et septembre à novembre, en gros la basse saison, il y a souvent des hotels plus étoilés à aussi bon prix. Cette année, exceptionnellement, je suis parti une semaine en haute saison, à la mi-janvier. J'ai été au Catalonia Playa Maroma qui était presqu'au même prix que le Allegro. Je n'ai pas regretté, super hotel avec une plage magnifique. :)

Mets en IMoi qu'il est pas cher ! Hihi tu pourrais te permettre une ptite folie de printemps !! Il sort à 759 $ pour certaines dates en mai et juin !

Très bon choix, typique, petit site, le plus très près de Playa del Carmen...

Et bien pour nous c'est réservé...(on a oublié les 5* éatnt donné qu'on fait 3 voyages cette année :)) donc direction Allegro PLayacar le 15 mai !!!!

Toute une aubaine pour un hôtel super bien situé et les commentaires sont très bons.

Viva Playa Del Carmen pour une première fois !!!

Yahou !!!!

Bonsoir la gang !  J y  suis allez avec mon conjoint, fin janvier debut février , je suis une habitué des voyages car c est mon 15ieme.J ai trouvé le site super, typiquement mexicain , tres propre , tres belle végétation, nous avons passé une merveilleuse semaine nous avions la chambre 5704, club select  vue sur la mer, avec un petit hamac sur notre galerie au 1er étage tres belle chambre,  c est  vrai  qu il y a quelque  chambre au 2ieme étages qu ils recoivent des petites gouttes d eau,mais seulement quand il y a une grosse orage. Pour ce qui est de la bouffe excellent car a chaque soir au buffet ,il y a un pays différent ex. la chine buffet chinois, l italie, la france, l internationale, le mexique etc...Le personnel est tres gentil et patient, il nous aiment beaucoup nous les québecois.Nous aurions passé encore une semaine de plus car nous étions super bien.Pour la qualité et le prix , je conseillerais cette hotel au habitués des 4 étoiles, j aimerais y retourné une 2ieme fois avec des amis pour leurs faire découvrir, a qui  la chance!!!!

Super Izadora..ton commentaires est très apprécié laugh

Merci bien !

Oui, c'est l'fun de lire un bon commentaire. Ca repep !!  ...hihi des fois on se questionne un coup acheté, ai-je fais le bon choix ? Mais quand on lit ca on peut juste avoir de plus en plus hâte d'y être !

Hey Amigo, tu pourras te créer une tite valise. On fais le décompte ensemble ! 56 dodos

Orchidée

Orchidée ; je ne sais pas comment faire pour créer une petite valise mais t'inquiète..les 56 dodos, je les compte ;)

Nous partons pour l'Allegro Playacar le 28 mars.Petit hôtel intime et chaleureux,on peut se rendre à Playa Del Carmen à pieds,...vraiment cool!! La plage est magnifique,ce qui n'est pas le cas pour plusieurs hôtels à Riviera Maya.Très bon rapport qualité-prix.On peut voir photos et vidéos sur videovoyage.ca et tripavisor.fr

Je vous ferai un p'tit résumé à notre retour

Sunkiss

Oui merci Sunkiss, j'ai hâte de te lire !

Bon voyage ! 7 dodos seulement pour toi hihi

amigo37

Pour créer ta valise, clique sur Mes voyages (en haut sous ton nom) et ensuite descends jusque en bas ou tu vas voir "Créer un voyage"  Clique dessus et entre les données

animal0003.gif

Je suis en train de lire sur cet hôtel et moi la seule chose qui me bug c'est que le lobby bar ferme à 22h. Nous on aime ça relaxer au lobby bar le soir avec un petit drink mais bien souvent on dépasse 22h, est-ce qu'il y a un autre endroit sur le site où on peut étirer nos soirées? J'ai lu qu'il y avait une disco mais que c'était renfermé, que ça avait l'air d'un sous-sol et que c'était mort alors ils vont où les gens après 22h????

Alors ma question, est-ce qu'il y a de l'ambiance le soir à quelque part sur le site après les spectacles ou bien ça tombe mort???

Ah je n'avais pas lu ça.  J'espère qu'il y a quelque chose après 22h00.  Hâte de lire les réponses :(

Personnellement je me suis jamais rendue après 22hrs (ben quoi? j'étais là pour me reposer! hi, hi). Mais je sais que plusieurs personnes allaient veiller à Playa Del Carmen. C'est vraiment la place pour faire le party!

Couack

Couack, te souviens-tu il est où le Ambar bar ( margarita bar ) sur le site de l'hotel ? Parce que sur leur site internet on peut lire que ce bar serait ouvert jusqu'à minuit.

Si je me trompe pas il y en a deux près du lobby... un de chaque côté. Disons que tu es en face du lobby, il y en a un à droite à côté du théatre et l'autre à gauche. Je pense que c'est celui-là le Ambar. Mais je suis pas certaine, je me trompe peut-être avec un autre resort.

Une chose certaine, il y a des gens qui fêtaient tard sur le site... il y a certainement quelque chose d'ouvert plus tard que 22h! wink

si ma mémoire est bonne j'y était v'la 3 ans

il y avait 3 bars 1 entre les deux piscines qui fermait a 22:00 hrs l'autre a l'extérieur après le lobby il fermait plus tard et l'autre a côté du local de la coiffure c'était la discotheque mais je ne sais pas a quel heure il fermait.

Merci pour vos réponses !

En attendant vos réponses j'étais allé à la soure en leur écrivant directement et puis ils m'ont répondu qu'il y a un bar d'ouvert jusqu'à 2 hr ....

Salut les amis, exactement oui,  il y a le bar ou la discotheque qui ferme vers les 2.00hrs am, car on n a feter le 50 ans de  notre amie un soir de semaine et il  était ouver,t eu beaucoup de plaisir .....

Super, merci tout le monde pour les précisions !

Je remonte pour roxxy qui veut des détails sur cet hotel

Merci ! Cet hôtel est maintenant vraiment dans mes choix!

commenter
Répondre