Sérieusement ? Vous pensez qu'ils auraient le droit de faire démarrer un réacteur avec des portes ouvertes ??.... Ridicule
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sérieusement ? Vous pensez qu'ils auraient le droit de faire démarrer un réacteur avec des portes ouvertes ??.... Ridicule