Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de syl-vie1

re: Concours « 1 million »

Bonne chance à tous mais surtout à mon couple... Pas de voyage pour nous cette année, avec un déménagement en vue, on coupe les dépenses :(  Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine sauf que si nous gagnons ce voyage alors ce serait une toute autre histoire hihi!

commenter
Répondre