Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sylup

cayo santa maria

Moi je vais au Husa debut fevrier et j'ai payer 700.00$

commenter
Répondre

Husa Cayo Santa Maria

Moi j'ai payer 700.00 pour une semaine en fevrier Écrire une réponse...

commenter
Répondre

Husa Cayo Santa Maria

Moi aussi aimerais bien avoir des commentaires au moin positif,parce que on voie seulement du negatif sur les forum de discution

 

commenter
Répondre

choix entre 2 hotal

j'ai le choix entre 2 hotel sois arenas blancas cuba ou l'hotel la languna cayo coco lequel est meilleur bouffe party plaisir merc

commenter
Répondre