allo a tous je regarde pour melia cayo santa maria ,18 fev est ce que d apres vous a 1079 c est un bon prix ou bien il va descendre encore en tout les casdepuis le 27 dec il a baisse de 150 ,car je suis prete a booker mais j hésite quand pensez vous et en tant que l hotels comment vous le trouvez..cuba
depuis 2007 que je n y suis pas allez car republique et le mexique..
merci à l avance
Par andreveil Le 8 janvier 2013, 18:57
0 réponse
Répondre
Par andreveil Le 8 janvier 2013, 20:05
personne ne peut me repondre j endoute ...allez j ai besoin de vous por favor..
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 8 janvier 2013, 20:10
c'est diificile à dire , moi je le trouve un peu cher pour le mélia mais cet année les prix sont plus élevés et faut dire aussi que c'est un mois en pleine haute saison !!! pour le prix diificile de savoir ce qu'il va faire , désolé :(
playacana :)
2 réponses
Répondre
Par savoura Le 8 janvier 2013, 20:14
moi je quitte mi janvier et jai paye 775
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 8 janvier 2013, 20:20
pas cher savoura mais tu as réserver quand ???
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par andreveil Le 8 janvier 2013, 21:24
bon prix mais tu es en janvier l agente m as dit au telephone que le 18 fev est dans le début de haute saison .donc ont ne peut comparer mais cela peut donner une petite idée pour cuba j ai de la difficulté a savoir car depuis 2007 je n ai pas regarde les prix..
0 réponse
Répondre
Par andreveil Le 8 janvier 2013, 21:26
c est sur que moi j ai de la misere a savoir comment cela ce passe avec les prix de cuba..
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 8 janvier 2013, 20:47
Moi je n'ai pas vraiment aimé ce resort en 2008 car il manquait d'animation et la nourriture n'était pas super. La plage est mieux devant le Las Dunas et le Husa.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 janvier 2013, 22:24
En général les commentaires sont très bons au niveau de la nourriture et moi je trouve que le prix est correcte pour cette période de l`année.
1 réponse
Répondre
Par sylup Le 8 janvier 2013, 22:28
Moi je vais au Husa debut fevrier et j'ai payer 700.00$
0 réponse
Répondre
Par andreveil Le 9 janvier 2013, 15:31
ben voila je ne l ai pas achete hier et il a augmente de 30 dollar mais la je me suis quand meme decide et reserve par tel moins cher et je crois que j ai bien fait car c etait la derniere chambre avec nolitour...
merci a tous pour vos réponse
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 9 janvier 2013, 16:03
Super,je suis certaine que tu vas passer de belles vacances!
0 réponse
Répondre
Par joebrad Le 9 janvier 2013, 16:14
Mon conjoint et moi sommes allés au Mélia Cayo Santa Maria en mars 2012. Excellent hotel et les restos à la carte sont tous très bons et au buffet, il y a de la nouveauté différente à chaque soir. La plage est immense et très belle. C'est un bon prix car il est + cher qu'au Barcelo mais de beaucoup supérieur; ns y étions en 2011. Vous ne le regretterez pas. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par titom Le 9 janvier 2013, 16:29
tu as fais un très bon achat...
0 réponse
Répondre