Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo santa maria

allo a tous je regarde pour melia cayo santa maria ,18 fev est ce que d apres vous a 1079 c est un bon prix ou bien il va descendre encore en tout les casdepuis le 27 dec il a baisse de 150 ,car je suis prete a booker mais j hésite quand pensez vous et en tant que l hotels comment vous le trouvez..cuba  

depuis 2007 que je n y suis pas allez  car republique et le mexique..

merci à l avance

yes up

personne ne peut me repondre j endoute ...allez j ai besoin de vous por favor..

c'est diificile à dire , moi je le trouve un peu cher pour le mélia mais cet année les prix sont plus élevés et faut dire aussi que c'est un mois en pleine haute saison !!! pour le prix diificile de savoir ce qu'il va faire , désolé :(

playacana :)

moi je quitte mi janvier et jai paye 775

pas cher savoura mais tu as réserver quand ???

playacana :)

bon prix mais tu es en janvier l agente m as dit au telephone que le 18 fev est dans le début de haute saison .donc ont ne peut comparer mais cela peut donner une petite idée   pour cuba j ai de la difficulté a savoir car depuis 2007 je n ai pas regarde les prix..

c est sur que moi j ai de la misere a savoir comment cela ce passe avec les prix de cuba..

Moi je n'ai pas vraiment aimé ce resort en 2008 car il manquait d'animation et la nourriture n'était pas super. La plage est mieux devant le Las Dunas et le Husa.

En général les commentaires sont très bons au niveau de la nourriture et moi je trouve que le prix est correcte pour cette période de l`année.

Moi je vais au Husa debut fevrier et j'ai payer 700.00$

ben voila je ne l ai pas achete hier et il a augmente de 30 dollar mais la je me suis quand meme decide et reserve par tel moins cher et je crois que j ai bien fait car c etait la derniere chambre avec nolitour...

merci a tous pour vos réponse

Super,je suis certaine que tu vas passer de belles vacances!

Mon conjoint et moi sommes allés au Mélia Cayo Santa Maria en mars 2012.  Excellent hotel et les restos à la carte sont tous très bons et au buffet, il y a de la nouveauté différente à chaque soir.  La plage est immense  et très belle.  C'est un bon prix car il est + cher qu'au Barcelo mais de beaucoup supérieur; ns y étions en 2011.  Vous ne le regretterez pas.  Bon voyage! 

tu as fais un très bon achat...

commenter