Allo oui je vais laisser un commentaire a mon retour cest certain....excuse moi du delai....javais pas verifier les messages..;)
sylvie :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo oui je vais laisser un commentaire a mon retour cest certain....excuse moi du delai....javais pas verifier les messages..;)
sylvie :)
je lai reservé pour 8 nov ..tres hate dy etre et de voir ce nouvelles hotels
Sylvie
Allo , je part le 8 nov pour cette hotel...bien hate de voir si ca semble aussi beau que sur les quelques photos ...car le commetaire sur monarch ma un peu fait peur...je laisse un commentaire a mon retour ':)
BYe
Sylvie