Forum | Voyages à Rabais®

Eurostars Cayo Santa Maria

Quelqu'un est allé à ce nouvel hôtel, si oui vos commentaires s.v.p.

C'est super ,le personnel est tres gentil,tres serviable toujours avec le sourire,les restaurants a la carte sont tous tres bon,les chambres sont superbe et que dire de la mer.

sérieusement il est pas encore ouvert

http://www.nolitours.com/fr/Santa-Clara-Cayo-Santa-Maria/Eurostar-Cayo-Santa-Maria?ID=26778&tmpl=DO

Oui il est deja ouvert depuis le 1 aout 2013

Il sera adjacent au Memories entre les récifs plusieurs blocs sur le bord de la mer peite plage.

ca ouvre quand car j'ai fait un simulation pour janvier moi miss qui fait les nouveaux hotels lolll et il n'est pas encore disponible

Il est annoncé départ de Montréal 1 Novembre 2013 à $1466 pour 2 semaines.

Soleil1968    Il y a des départs à toutes les semaines pour Janvier

je lai reservé pour 8 nov ..tres hate dy etre et de voir ce nouvelles hotels

Sylvie

Moi je l'ai reserve pour 23 mars....j'espere que tu va nous dire comment tu as aimer ca quand tu reviens etant donner tu va en nov???

Lorrie

Allo oui je vais laisser un commentaire a mon retour cest certain....excuse moi du delai....javais pas verifier  les messages..;)

sylvie :)

Ma copine y va le 20 août il y a seulement une section qui est ouverte quelqu'un a des commentaires ???

up aucune nouvelle de l'hotel Eurostar yes

des gens sont de retour ???

up !

il a l'air vraiment beauxEurostars Cayo Santa María Hotel

Belle vue

1 belle piscine vue mer wow

Moi aussi j'ai réussi à trouver des photos sur un autre site de voyage, mais je ne peux pas mettre le lien ici.. juste à rechercher sur google images le eurostar et vous allez voir de quel site je parle. Ca l'air vraiment beau et moderne pour Cuba.

Mais j'ai vraiment hâte d'avoir des commentaires sur quelqu'un qui y est allé. Bizarre que personne ait de nouvelles nul part.

Son ouverture est reporté en novembre lue sur un site cubain

Bizarre. Ils envoient les gens qui achète où? Car c'est disponible bien avant novembre.

Ca c'est Var qui pourrait nous répondre, ils sont en lien avec les grossistes

Ça serait une bonne idée de leur part d'en parler si ils vendent des forfaits à un hôtel pas encore ouvert.

Et perdre des ventes? Non, ils n'en parleront pas, c'est pas la première fois qu'on voit ça, ni la dernière, malheureusement...

Moi selon ce que je vois sur le web il aurait ouvert dans les alentours du 10 août, mais que les chambres n'étaient pas tous prête. Mais il est supposé être ouvert...

¨Ça a l'air très bien surtout que moi j'ai un faible pour CSM.
Il se pourrait  que je me paye un tit voyage avec une ou quelques unes de mes soeurs en septembre alors je le regarderai.

J'ai vu les photos de cet hôtel.  Wowww, j'ai bien hâte de voir vos commentaires.  Je ne suis jamais allé à Santa Maria.  Bon voyage à ceux et celles qui partent bientôt pour ce magnifique hôtel.

J'irai en mars. Notre premier voyage dans le sud. J'ai hâte de lire les commentaires des premiers visiteurs.

flanelle98@hotmail.com

commenter