Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sylvieblanchet1

Bonjour Sandra,

Je ne connais pas votre budget, mais mois j ai adore le Sandos Caracol centre ecologique avec beaucoup d animaux , piscine pour enfant et jeux et pour les ados il y a toujours des animateurs avec eux pour jouer au ping pong, table de foot.. Ou sinon j ai adore les barcelo a Riviera maya.. avec des enfants c est wow


commenter
Répondre

plage playa pilar

commenter
Répondre

Bonjour, je regarde egalement le majestic, moi je voulais savoir si air Canada avait in meilleur emplacement sur le site ou air transat est mieux. il y a des hotels que les companies ont de meilleures chambres. merci si tu as de l info sur les compagnie. toi tu l as vu avec quelle compagnie 

commenter
Répondre

le majestic y parait on ne se trompe pas...ma soeur a ete a trois reprises et elle adore

commenter
Répondre

Non, la republique ca va etre une deuxieme fois seulement mais la Riviera maya est mon coup de Coeur pour y avoir ete a plusieurs reprises


commenter
Répondre

Alertes

Hôtels sud

bonjour, pouvons-nous encore creer des alertes. merci

On peut mettre les hôtels en favoris et les suivre en cliquant rafraichir sur le prix ,mais pas d’alerte ils travaillent dessus.

Merci beaucoup 

commenter
Répondre

Merci beaucoup 

commenter
Répondre

bonjour Pelicano, je ne connais pas tes dates mais tu peux l avoir en janvier, fevrier en mars pour 1500 et moins et plus mais pour noel c est comprenable c est tres dispendieux mais le reste de l annee tu peux partir pour 1500 

commenter
Répondre

re: sol rio de lunas y mares

Général

Merci tout le monde

commenter
Répondre

sol rio de lunas y mares

Général

Bonjour je pars en mars pour le sol rio de lunas y mares j aimerais avoir des commentaires sur vos impressions, quelle chambre d apres vous on eu un peu de reno ????et combien sa coute environ pour se rendre a guadavalarca e taxiet pour l apnee est de que c est plus a droite ou a gauchd de l hotel merci lex amies

 

Bonjour titelune et merci pour vos belles photos et résumé. Si j'ai bien compris que ce soit une section ou l'autre nous avons droit à tous les restos et buffet ?

Étant donné que cet hotel n'est pas jeune jeune, les chambres sont comment ? On t-il fait des rénos ? On voyage aussi en avril et d'après vous un prix raisonnable après Pâques ce serait autour de ?

Merci beaucoup pour vos informations très apprécié

Pour le 30 mars il est presentement 1084 bon prix

 

Que vous soyez au Mares ou au Luna , vous avez accès aux mêmes services. 

J'ai bien aimé la section Luna (pas loin du tout) car plus tranquille à la plage, piscine, etc. Nous avions un bloc tout près dû Mares. Juste parfait. 

Oui accès aux mêmes services.  Nous étions dans la section "Mares" et y retourner je choisirais encore cette section. 

Je viens de vérifier, nous étions dans le bloc 6 , entre la mer et la piscine de la section Luna. Le bloc 5 est tout près du Mares et les 7-8 en retrait. 

J'aime être tranquille, très tranquille, et bien dormir sans entendre de bruits autres que ceux que m'offrent la nature. Je demande toujours une chambre au bloc 8, le plus éloigné, dans le Luna. Vous pouvez regarder mes albums.

Dans le bloc 8, ce ne sont que des lits King et la vue sur la mer ne coûte rien puisqu'elle est partielle.

Moi, ce sont les ronflements à côté de moi qui me dérangent !  blush

Lit king = 1 seul lit par chambre 

Merci beaucou isabel, johnguy et electrfied

Est-ce qu'il y a des chambres rénovés ?

Toutes les baignoires font dur, mais l'eau chaude est dispo sans problème et avec une bonne pression. La toilette, le lavabo, c'est bien correct.

Les chambres sont meublées avec un kit style armoires de cuisine en mélamine, ça a été ajouté il y a quelques années parce que sur les photos anciennes, on voit des meubles en bois et en osier, donc ça a été rénové, mais ça doit faire un bail.

J'ai vu cet hôtel à "Soleil tout inclus" et j'ai été surprise.  Je pensais que c'était plus "neuf", plus "moderne", je l'ai trouvé vieillot...

C'est pour le service qu'on y va... Pas pour le décor!

M'en fous pas mal que ce soit pas du dernier chic, tant que tout fonctionne... Si une plage large, un resort calme et serein, et du service attentionné vous intéresse, c'est la place. Mais il se peut que la vétusté des lieux ne s'agence pas parfaitement avec votre p'tite robe (insert a brand name)...

La chambre que nous avions dans le bloc 6 (luna) était très bien. 

Merci isabel

 

Merci encore pour tout yes

Merci tout le monde

commenter
Répondre