Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Où aller dans le sud avecdes enfants

Hôtels sud

Bonjour,

Je recherche un endroit dans le sud parfait où  aller avec des enfants de 12-6 et 2 ans.

Merci

Bonjour Sandra,

Je ne connais pas votre budget, mais mois j ai adore le Sandos Caracol centre ecologique avec beaucoup d animaux , piscine pour enfant et jeux et pour les ados il y a toujours des animateurs avec eux pour jouer au ping pong, table de foot.. Ou sinon j ai adore les barcelo a Riviera maya.. avec des enfants c est wow

Allo Sandra

Moi aussi j'ai 3 enfants et voici les 2 voyages que nous avons fait avec eux:

- Comme Sylvie, nous sommes allés aux  Barcelos de Riviers Maya et nous avons beaucoup aimé. La nourriture est excellente, les enfants ont adorés les machines à crème molle un peu partout et le pop corn au sport bar, ainsi que les petits coins buffets enfants :) . Les spectacles sont beaux et les animateurs sont supers. Que dire du personnel, ils sont supers sympathiques avec les enfants. C'est un grand site si on regroupe les 3 Barcelos mais nous on adore, ça donne plus d'options. La plage est relativement belle, mais on ne peut prendre de longues marches. 

- Nous sommes allés également au Sandos à Playacar au Mexique. La plage est superbe et il y'a une panoplie d'activités sur la plage, il y'a beaucoup d'animation et de jeux , mes enfants ont aimés participer et regarder. La nourriture est vraiment bonne aussi au Sandos, plein de choix. Il y'a un peu de marche pour se rendre de nos chambres à la plage/piscines , mais le Sentier est tellement beau. Ah oui, un point fort de notre voyage fut les singes à cet hôtel :) , il faut aller les voir dans la petite jungle. Autre point intéressant, le fait que c'est prêt de Playa Del Carmen pour aller faire une petite visite. Ils prêtent aussi des vélos sur le site pour aller se promener en dehors du site.

Présentement nous regardons pour aller prochainement au Memories Splash à Punta Cana avec eux. Les commentaires sont vraiment bons et ça semble super pour les familles. Un beau parc aquatique pour les plus grands mais juste à côté des jeux d'eau et petites glissades pour votre plus jeune. Il y'a des chambres pour famille de 5 avec lits supperposés. Il semble vraiment y avoir une bonne ambiance et des activités pour les enfants.

Bonne recherche :) !!!

Merci beaucoup pour vos conseils je vais regarder ça !

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71