Je suis allé a cayo coco avec sunwing le 14 mai. Je ne les ai pas appelé avant pour mon cpap. A l’aeroport aucune question sur le cpap. A la douane ils ont vérifié mes deux litres d’eau démineralisee qui étaient dans mon sac a dos et aucun probleme. Dans l’avion j’ai mis le cpap dans le compartiment bagage et mon sac a dos sous mon siege. Et voila bon voyage