Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de takki0009

Je suis allé a cayo coco avec sunwing le 14 mai.  Je ne les ai pas appelé avant pour mon cpap.  A l’aeroport aucune question sur le cpap.  A la douane ils ont vérifié mes deux litres d’eau démineralisee qui étaient dans mon sac a dos et aucun probleme.  Dans l’avion j’ai mis le cpap dans le compartiment bagage et mon sac a dos sous mon siege.  Et voila bon voyage

commenter
Répondre