Merci beaucoup!
Je pars vendredi pour le palace. J'ai vraiment hâte... surtout après les commentaires de McMcMontreal.
Ce sera la 2e fois au Palladium. J'avais été au Punta Cana il y a 3 ans et nous avions beaucoup aimé.
Techmarco
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci beaucoup!
Je pars vendredi pour le palace. J'ai vraiment hâte... surtout après les commentaires de McMcMontreal.
Ce sera la 2e fois au Palladium. J'avais été au Punta Cana il y a 3 ans et nous avions beaucoup aimé.
Techmarco
Bonjour,
À quel building (no de chambre) vous etiez au Palace?
Au 2e étage ou au premier?
Merci
Marc
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai été au GP Punta Cana. Cette année je vais au GP Palace à la mi-Mars. Est-ce que les chambres sont sur 2 étages ou bien il y en a soit au premier etage et au 2e?
Comme tu sembles bien les connaitre, est-ce que si on leur ecrit et qu'ils essaient de satisfaire nos demandes?
Sur le forum, il y a quelqu'un qui disait que l'attribution des chambres se faisait 2 jours avant l'arrivée des vacanciers? Est-ce vrai?
Merci.
Techmarco