Bonjour à tous , arrivée à Punta Cana mercredi soir au Grand Palladium Bavaro. Chambre superbe , température jeudi et vendredi venteux et nuageux met peu de soleil mais samedi soleil mur à mur .on annonce la même chose ce dimanche ( 30c). Mange très bien et beaucoup de québécois sur place et hôtel rempli. Pas d'algue à la mer , site super propre et gens très accueillants .
A+
McMcMontréal
Par bouman Le 19 février 2012, 07:44
super...j'aime bien lire des commentaire en direct ..bon reste de vacance profitez en bien
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 février 2012, 09:20
Merci de nous écrire en direct et bonne fin de vacances.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 février 2012, 09:22
bonne vacance et profitez en
lolita
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 février 2012, 10:33
bon sejour avez vous apporté votre serviette de VAR?
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 19 février 2012, 12:05
Super,je te souhaite du soleil pour le reste de la semaine!!
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 19 février 2012, 13:06
Hola,passe deux belles semaines soleil mur à mur,par-contre laisse nous un peu de soleil car nous y seronns pour deux semaines à partir du 20 mars. Dans quel bloc êtes-vous situé?
0 réponse
Répondre
Par bellevie Le 19 février 2012, 13:55
Nous y étions au Bavaro du 18 janvier au 1 février dernier, nous étions au 1047, très belle chambre. est-ce que la femme de chambre fait la chambre tard dans l'après-midi vers 4hre ou 5hre.Nous c'était comme celà. je n'ai pas aimé. Resto à la carte: steak House près de la plage avons pris médaillons de boeuf et soupe à l'oignon très bon, Italien: très bon, Brésillien: moins aimé viande très dure mais d'autre ont apprécié. Nous avons eu une journée compète de pluie, le déluge. Mais sur 2 semaines c'est pas s'y pire. Bonne vacance à vous.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 février 2012, 06:49
Pour Pélicano , non pas pu apporter la serviette car pas reçu avant mon départ.:((
pour St-Louis , nous sommes dans le bloc 29 directement devant la plage avec douche extérieure , chambre superbe et rénovée. Pour les restos à la carte disons que pour le steak , ma conjointe ce n'est pas un must. Nous ferons le japonais et brésilien cette semaine.
Hier dimanche il y a eu 2 hrs de pluie et ensuite le soleil est revenu sans nuage.
Ce matin lundi , il fait un beau soleil et env 24c à 7:30am.
Marci à tous pour les commentaires , je vous reviens .
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par techmarco Le 22 février 2012, 13:44
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai été au GP Punta Cana. Cette année je vais au GP Palace à la mi-Mars. Est-ce que les chambres sont sur 2 étages ou bien il y en a soit au premier etage et au 2e?
Comme tu sembles bien les connaitre, est-ce que si on leur ecrit et qu'ils essaient de satisfaire nos demandes?
Sur le forum, il y a quelqu'un qui disait que l'attribution des chambres se faisait 2 jours avant l'arrivée des vacanciers? Est-ce vrai?
Merci.
Techmarco
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 20 février 2012, 21:33
Heureux de savoir qu`il fait beau.J`aimerais savoir si lors de votre réservation vous avez demander une suite junior où une chambre standard.Vous avez un emplacement de choix.
0 réponse
Répondre