Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonjour de Punta Cana

Général

Bonjour à tous , arrivée à Punta Cana mercredi soir au Grand Palladium Bavaro. Chambre superbe , température jeudi et vendredi venteux et nuageux met peu de soleil mais samedi soleil mur à mur .on annonce la même chose ce dimanche ( 30c). Mange très bien et beaucoup de québécois sur place et hôtel rempli. Pas d'algue à la mer , site super propre et gens très accueillants .

A+

McMcMontréal

super...j'aime bien lire des commentaire en direct ..bon reste de vacance profitez en bien

Merci de nous écrire en direct et bonne fin de vacances.

bonne vacance et profitez en

lolita

bon sejour avez vous apporté votre serviette de VAR?

Super,je te souhaite du soleil pour le reste de la semaine!!

Hola,passe deux belles semaines soleil mur à mur,par-contre laisse nous un peu de soleil car nous y seronns pour deux semaines à partir du 20 mars.  Dans quel bloc êtes-vous situé?

Nous y étions au Bavaro du 18 janvier au 1 février dernier, nous étions au 1047, très belle chambre. est-ce que la femme de chambre fait la chambre tard dans l'après-midi vers 4hre ou 5hre.Nous c'était comme celà. je n'ai pas aimé. Resto à la carte: steak House près de la plage avons pris médaillons de boeuf et soupe à l'oignon très bon, Italien: très bon, Brésillien: moins aimé viande très dure mais d'autre ont apprécié. Nous avons eu une journée compète de pluie, le déluge. Mais sur 2 semaines c'est pas s'y pire. Bonne vacance à vous.

Pour Pélicano , non pas pu apporter la serviette car pas reçu avant mon départ.:((

pour St-Louis , nous sommes dans le bloc 29 directement devant la plage avec douche extérieure , chambre superbe et rénovée. Pour les restos à la carte disons que pour le steak , ma conjointe ce n'est pas un must. Nous ferons le japonais et brésilien cette semaine.

Hier dimanche il y a eu  2 hrs de pluie et ensuite le soleil est revenu  sans nuage.

Ce matin lundi , il fait un beau soleil et env 24c à 7:30am.

Marci à tous pour les commentaires , je vous reviens .

McMcMontréal

Bonjour,

Il y a 2 ans j'ai été au GP Punta Cana.  Cette année je vais au GP Palace à la mi-Mars.  Est-ce que les chambres sont sur 2 étages ou bien il y en a soit au premier etage et au 2e?

Comme tu sembles bien les connaitre, est-ce que si on leur ecrit et qu'ils essaient de satisfaire nos demandes?

Sur le forum, il y a quelqu'un qui disait que l'attribution des chambres se faisait 2 jours avant l'arrivée des vacanciers? Est-ce vrai?

Merci.

Techmarco 

Heureux de savoir qu`il fait beau.J`aimerais savoir si lors de votre réservation vous avez demander une suite junior où une chambre standard.Vous avez un emplacement de choix.smiley

commenter